CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:14:02

Ma définition est large, en gros ça qualifie les gens footballistiquement cons.

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:14:42

Pezz: tu sais on peut jouer qu'à 11 hein. Bellion et Obertan étaient sur le terrain. S'ils l'ont quitté c'était pour laisser la place à Micoud et Cavenaghi, donc je comprends pas trop ton jugement.

Sinon je me demande comment on va faire pour garder Boussouffa car à lui seul il a provoqué les 3/4 des fautes et quasi tous les cartons de Bordeaux lol.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 février 2008 à 00:14:51

On peut pas tous avoir la même vision du foot que toi, faut l'accepter. :ok:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 février 2008 à 00:16:27

Boussoufa, une bête ce joueur !
Et Fellaini il joue encore ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:18:48

Pezz: tu sais on peut jouer qu'à 11 hein. Bellion et Obertan étaient sur le terrain. S'ils l'ont quitté c'était pour laisser la place à Micoud et Cavenaghi, donc je comprends pas trop ton jugement.

Mais tu me dis qu'en 2e mi-temps il manquait qu'un seul joueur pour faire l'équipe type, moi je te dis qu'il y en avait 5 (voir 6). Enfin bref.

En ce qui concerne Boussouffa j'ai entendu dire que Lens est dessus depuis qu'il joue à La...Gantaine ou un vieux club du genre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:20:33
  1. Sampdoria Voir le profil de Sampdoria
  2. Posté le 22 février 2008 à 00:14:51 Avertir un modérateur
  3. On peut pas tous avoir la même vision du foot que toi, faut l'accepter. :ok:

Je connais quasiment que des gens qui supportent les clubs français en coupes d'europe. Et les gens qui le font pas, chose completement idiote quand on y réfléchit un peu, sont ce qu'on appelle des footix.

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:20:41

En fait Boussouffa n'avait jamais atteint son niveau depuis qu'il est à Anderlechtn, c'est à dire la saison passée. Mais là depuis 2008 il casse la baraque. Encore en décembre, Anderlecht se serait fait tuer face à ce Bordeaux, mais depuis janvier l'équipe est en nette amélioration, si bien que je recommence à croire au titre. Il y a 3 semaines on était à 13 points, il n'en reste plus que 8.

Sinon ça m'étonne de Blanc d'agir de la sorte. C'est encore une question de fric, c'est pathétique. La C1 rapporte nettement plus c'est vrai, mais que compte-il faire avec des joueurs qui ne savent jouer que 90 minutes en 7 jours..?

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:22:40

Pezz: il manquait des joueurs blessés ou suspendus, mais ça c'est un autre histoire. Je connaissais pas l'équipe de Bordeaux avant cette double-confrontation, mais donc tu me dis qu'ils jouent en même temps avec : Cavenaghi, Chamakh, Chalmé, Wendel, Bellion, Micoud ??

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:35

À mon avis quand t'es 2e du championnat français à 1 point de Lyon à 13 journées de la fin, alors que l'année dernière Lyon a gagné avec 17 points d'avance, peut-être que Blanc veut jouer à fond le championnat pour déloger les lyonnais, et ça ça m'ferait plaisir =)

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:27:02

Et puis si on continue dans ce sens, Anderlecht ne jouait clairement pas non plus avec son équipe type.

Déjà aux deux matchs on joue quasi sans attaquant ( Akin c'est une brêle et Mbo son but est miraculeux). On joue les deux matchs sans Hassan ( quand même meilleur joueur de la finale de la Can..), il nous manque Deschacht, Frutos, Legear qui sont blessés.. ça fait beaucoup.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:28:24

Le seul absent justifié est Diarra qui était suspendu :( après Jurietti est blessé ? Peut-être, je suis (verbe 'suivre') pas les girondins.

"tu me dis qu'ils jouent en même temps avec : Cavenaghi, Chamakh, Chalmé, Wendel, Bellion, Micoud ??"

Bah c'est possible de faire jouer 5 de ces joueurs, avec Bellion remplacant, mais tous les autres peuvent et ont déjà joué en même temps.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:29:23

Aaah ouais mais je connais pas Anderlecht, possible hein.

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:31:21

Non mais tout ça pour dire que les excuses ne servent à rien ( je parle pas de toi hein).

Sinon j'ai vu que l'OM a failli aller aux prolongations..

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 00:37:32

Ouais on s'est fait un peu peur, mais ça ça m'énerve, ça arrive à chaque fois avec l'OM en UEFA, quand on gagne le match aller, hop le match retour on le joue tranquille... L'année dernière on a été éliminé comme ça (on gagne 1-0 au match allé, on gagne 2-0 au retour donc on joue plus, et là on se prend 4 buts : éliminés).
Bref nous on a pas d'excuse au niveau de l'équipe, c'était l'équipe type ( http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/marseille/20088/gerets-punira-les-non-motives_39318.html ) mais au niveau du terrain et des conditions de jeu... Un froid de cannard (j'ai cru que Niang allait sortir au bout de 10mn de jeu ^^), et un terrain synthétique gelé ^^ enfin bref on a quand même fait deux poteaux et Gerets a déclaré :ange: :
"On a joué trente minutes. J'avais l'impression que c'était un match amical tellement c'était facile pour nous. On a eu des occasions, on a même tiré sur le poteau. Puis, la fatigue est arrivée et, après la demi-heure de jeu, on n'est pas resté sur les positions établies. Ensuite, le Spartak de Moscou a eu plus d'espaces pour jouer. On a pris un but sur une phase confuse. On a commencé la deuxième période avec de bonnes intentions mais, logiquement, la fatigue s'est emparée des joueurs. J'ai rarement vu un match comme celui d'aujourd'hui, où l'on a dominé mais, au final, on perd 2 buts à 0."

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 février 2008 à 00:38:26

Putain au prochain tour, on se tape encore le match retour à l'extérieur. :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:41:53

Vous jouez contre qui?

Anderlecht se tape le Bayern :ahok: .. Le seul point positif c'est les droits télés FARAMINEUX + la billeterie qui va rapporter au club un ENORME pactole de 1.5 millions d'euros!

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 février 2008 à 00:43:29

Zenit St-Pétersbourg, ils nous avaient déjà éliminé y a 2 ans en 8e de finsale aussi. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 00:48:32

Sur le papier ça parait assez simple. Mais faut pas les sous-estimer car c'est un club qui a des moyens financiers faramineux ( encore une fois).

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 février 2008 à 01:08:59

Assez simple ?
Mouais ils ont quand même sorti Villareal, et ils ont un excellent attaquant : Arshavin. Un joueur qui serait déjà à Marseille depuis longtemps si on avait des dirigeants compétants... :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 01:10:12

Tu veux le Bayern ? On te le donne :ok:

La vidéo du moment