CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 12:27:12

Max : 10 points à 11 journées de la fin c'est largement possible, mais bon faudra pas se louper.
Et puis Nancy à 3 points est prenable, en espérant qu'ils perdent la semaine prochaine contre Lens!
Et avec un peu de chance Bordeaux pourrait passer devant Lyon :-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:38

Ribéry : «L’OM dans les deux premiers»
Présent au Vélodrome pour assister à OM-PSG ce dimanche, Franck Ribéry a donné son sentiment sur les performances de l'équipe olympienne lors du direct d'après-match d'OMtv. "Je suis très content d’être revenu au stade Vélodrome. Marseille fait de bonnes choses depuis quelques semaines. Ils ont une très bonne équipe et ils sont en train de monter en puissance. Ils ont fait un très bon match ce soir, et ont donné du plaisir à tout le monde. Si l’équipe continue à faire des bons matches, en gardant cette forme, l’OM peut même finir dans les deux premiers. Ils sont dans une période où tout le monde est en confiance, et ils ont bien rattrapé le coup après un début de saison difficile" a-t-il confié.
"Quand je reviens ici, je me sens encore chez moi. Les gens n’ont pas changé avec moi et je les aime toujours beaucoup" a ajouté le Munichois.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 12:55:22

Et nous, on revient très lentement sur le réal.
Très lentement même.
Je ne me fais pas d'illusion, mais força Barça.
Dans les bons comme dans les mauvais moment, je serais toujours avec mon club, cependant un nettoyage contre certains tricheurs (EPO), s'impose en Espagne car la justice Espagnol a ré-ouvert le dossier Puerta.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 12:56:38

Pezz :
Bordeaux devant Lyon cela ne me déplairai pas car cela varierait un peu ce championnat Français.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 13:05:45

Moi aussi, et ça décomplexerait peut-être certaines équipes.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 13:13:29

En parlant du championnat français, tu le situe ou la ligue 1 orange par rapport aux autres championnats Européens.
Pour moi c'est la 5ème ou la 6ème position.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 février 2008 à 13:14:29

"Et puis Nancy à 3 points est prenable, en espérant qu'ils perdent la semaine prochaine contre Lens!"

Evidemment qu'on va gagner , qu'est ce que tu crois. :noel:

"Bordeaux devant Lyon cela ne me déplairai pas car cela varierait un peu ce championnat Français."

Moi aussi... Même si Bordeaux n'est pas une équipe que j'aime particulièrement. Je préférerais St-Etienne , Monaco , ou même Nancy.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 13:17:15
  1. -Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:14:29 Avertir un modérateur
  3. "Et puis Nancy à 3 points est prenable, en espérant qu'ils perdent la semaine prochaine contre Lens!"

Evidemment qu'on va gagner , qu'est ce que tu crois. :noel:

:ouch: :ouch2: :doute: :hap: :content: :-d :rire:
Voila l'intégralité de ma réaction.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
18 février 2008 à 14:19:44

Pourtant j'ai raison , j'ai toujours raison.
Quoi que Lens-Nice , j'avais aussi dit une victoire lensoise.

Putain pourquoi j'me suis mis a fumer , j'pete les plombs maintenant sans tabac. :honte: Et quand j'fais un foot avec des potes , j'ai l'air malin maintenant , déjà que j'en ai pas fais depuis super longent. =/ Heureusement que j'étais gardien , parce que bon...

Cool ma vie. :o)) Bon j'y vais , bon'aprem

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 14:22:38

Bon match!

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:44

Lol hyglks moi aussi je fume et j'ai trop trop du mal pour faire du foot, alors qu'avant je courrait partout.

1. angeric Voir le profil de angeric
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:13:29 Avertir un modérateur
  3. En parlant du championnat français, tu le situe ou la ligue 1 orange par rapport aux autres championnats Européens.

Pour moi c'est la 5ème ou la 6ème position.

Pour moi d'abord le premier championnat est le championnat anglais.

Ensuite... Espagnol et Italien, mais je trouve ces championnat similaire dans le sens où je trouve pas leur jeu beau. Certes y'a des buts et tout ça (des beaux d'ailleurs), mais le jeu en lui-même j'le trouve chiant, tandis qu'un match de premier league est souvent très beau, même un match nul est un beau match.
Bref donc 1. Angleterre ; 2. Espagne / Italie ; 3. Allemagne, et j'serais presque tenté de mettre l'Allemagne en 2e pour les mêmes raisons qui font que je préfère l'Angleterre à l'Italie. Ensuite 4e bah la France, championnat que j'avoue apprécier de plus en plus, on commence à avoir des joueurs vraiment très bons qui quittent pas encore la L1, des matchs vraiment beaux et intense et si le championnat est relancé grace à Bordeaux c'est encore mieux.
En 5e je vois à égalité l'Ecosse et le Portugal que je connais moins, comme le championnat Belges...

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 14:33:45

Et de moins en moins de matchs nuls en L1.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 14:52:51

Superbe analyse.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 février 2008 à 14:53:45

:ange:

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 16:33:19

En lisant le journal l'équipe.
Je me rends compte que les actes racistes en France et en Espagne, on en parle beaucoup mais on fait pas grand chose.
Alors qu'en Belgique et au pays-bas les arbitres arrêtes carrément les matchs et c'est perdu ensuite par tapis vert pour l'équipe qui a des supporters racistes.

Les milieux du football et de la politique Française font semblant d'être indigné alors que cela fait des années que cela dur.

Je souhaite de tout cœur qu'Abdeslam Ouaddou ne sera pas sanctionné.

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 16:42:17

A noter que certains supporters de l'OM et du PSG sont proches de la nullité pour les dires dans les stades et de leurs actes hors des stades.
Violents, grossier, mais ou est la beauté du sport.

Max__
Max__
Niveau 10
18 février 2008 à 16:48:32

Pour une fois qu'on fait quelque chose de bien en football. Mais bon le foot n'est qu'une histoire de fric c'est dégueulasse. A l'époque où les clubs ne percevaient pas énormément de droits télé, les équipes du top belge se débrouillaient bien en Europe. Mais maintenant avec la privatisation de la télé y a un énorme gouffre. Quand on sait que le Real touche 140 fois plus qu'Anderlecht en droit télé, et quand on sait qu'il s'agit actuellement de la principale source de revenu des clubs..

Bref comment Anderlecht pourrait redevenir un bon club en Europe..?

angeric
angeric
Niveau 10
18 février 2008 à 16:51:09

Dan ce cas je préfère un championnat Belge qui est réglo, qu'un championnat espagnol avec certains supporters racistes.
Et pourtant vous savez bien quelle équipe j'adore.

Max__
Max__
Niveau 10
18 février 2008 à 16:55:44

Ouais, le Football Club de Bruges.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
18 février 2008 à 16:59:09

Aie,
Aie,
J'ai le cœur qui flanche.