Lol hyglks moi aussi je fume et j'ai trop trop du mal pour faire du foot, alors qu'avant je courrait partout.
- angeric Voir le profil de angeric
- Posté le 18 février 2008 à 13:13:29 Avertir un modérateur
- En parlant du championnat français, tu le situe ou la ligue 1 orange par rapport aux autres championnats Européens.
Pour moi c'est la 5ème ou la 6ème position.
Pour moi d'abord le premier championnat est le championnat anglais.
Ensuite... Espagnol et Italien, mais je trouve ces championnat similaire dans le sens où je trouve pas leur jeu beau. Certes y'a des buts et tout ça (des beaux d'ailleurs), mais le jeu en lui-même j'le trouve chiant, tandis qu'un match de premier league est souvent très beau, même un match nul est un beau match.
Bref donc 1. Angleterre ; 2. Espagne / Italie ; 3. Allemagne, et j'serais presque tenté de mettre l'Allemagne en 2e pour les mêmes raisons qui font que je préfère l'Angleterre à l'Italie. Ensuite 4e bah la France, championnat que j'avoue apprécier de plus en plus, on commence à avoir des joueurs vraiment très bons qui quittent pas encore la L1, des matchs vraiment beaux et intense et si le championnat est relancé grace à Bordeaux c'est encore mieux.
En 5e je vois à égalité l'Ecosse et le Portugal que je connais moins, comme le championnat Belges...