Jamais un club français n´avait gagné à Liverpool.
Sinon on à tous niqués ce soir. Quel putain de match.
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:10:05
Ouais les clubs français, ça je savais, mais Pezz lui parle de n´importe quel club européen non? Enfin ça paraissait logique qu´aucun club français ne l´avait emporté dans cet antre! ^^
En effet ZiMa, très bon match.
-Trip_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:44:32
Chaud pour Lyon de retenir Benzema et Ben Arfa l´année prochaine
On parle de Benzema à Milan, moi qui ne le connaissait pas l´année dernière..:/
Pezz
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:28:51
Non j´me suis mal exprimé, je voulais dire aucun club français ^^
En c´qui concerne Benzema et Ben Arfa, à mon avis ils vont rester cet hiver, j´espère l´été prochain. Ils sont très tentés de partir, mais ils devraient pas...
]DR_HOUSE[
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:42:18
N´empêche que cette champions ligues prouve que les équipes françaises peuvent faire de grandes choses comme de méga-navets.
Putain se prendre 4 - 0 à domicile, c´est vraiment une honte. Les joueurs ont joué comme des chèvres, j´ai même pas envie d´en parler. Sinon, magnifique le tifo du virage sud... : )
Max__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:57:34
Mouais Milan avait joué avec une équipe Z car déjà qualifié! Je m´en souviens car c´était le groupe d´Anderlecht. Et c´était dégueulasse car contre nous ils y avaient été fort lol!
Il manque qui à part Maldini, Gilardino (et Dida) ?
Tancredi
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:49:24
Gattuso, Nesta et Cafu...
-Hyglks-
Niveau 23
15 décembre 2007 à 19:41:11
Vivement Lens - Lille dimanche prochain. J´ai ma place en Tony Marek. =)
Nicolajuve
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:48:12
FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! ! FORZA JUVE !! !