CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 21:34:59

sa veut rien dire qu´il soit deuxieme la parole des journalistes c pa la parole divine ya ka voir xavier gravelaine qui di ke tiago est brésilien :sarcastic: et que le japonais du mans est un des meilleurs joueurs du monde :rire: :rire: et c toi le footix tu fais que suivre une mode qui di ke c ronaldo est un dieu tien sa métonerai meme pa ke tu "danse" (si on peut appeler sa une danse) la tecktonik :sarcastic:

hygIks_youn
hygIks_youn
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:38:29

On peut aimer C.Ronaldo ou la Tecktonik sans forcement suivre la mode.
( J´aime ni l´un ni l´autre. )
Sur ce , bonne nuit/

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:38:47

Mais tes un gros boulay ma parole je n´ai jamais dit que C.ronaldo était un Dieu mais qu´il méritait le ballon d´or avec les exploit qu´il a fait avec Manchester et de bonne prèstation avec l´équipe du Portugale et je ne comprend pas pour quoi tu mais de la tecktonic dans ta conversation boloss :ok:

hygIks_youn
hygIks_youn
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:41:31

Au passage , même si je n´aime pas C.Ronaldo , qu´on le veuilles ou non , c´est un (très?) bon joueur.
Ce fut mon dernier mot.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:42:53

HygIks_Youn Posté le 03 décembre 2007 à 21:41:31 Au passage , même si je n´aime pas C.Ronaldo , qu´on le veuilles ou non , c´est un (très?) bon joueur.
Ce fut mon dernier mot.

Voilà au moin quelqu´un de réaliste ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:26:00

Pour moi aussi C. Ronaldo est un joueur excellent, je l´aime beaucoup, j´adore sa façon de jouer, bref pour moi il fait parti des meilleurs joueurs du monde, mais dire qu´il ne fait plus de simulation c´est faux, il a beaucoup progresser techniquement, mais c´est toujours un plongeur désolé.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:41:39

Pezz Posté le 03 décembre 2007 à 22:26:00 Pour moi aussi C. Ronaldo est un joueur excellent, je l´aime beaucoup, j´adore sa façon de jouer, bref pour moi il fait parti des meilleurs joueurs du monde, mais dire qu´il ne fait plus de simulation c´est faux, il a beaucoup progresser techniquement, mais c´est toujours un plongeur désolé.

Je suis d´accord sur tout les points avec toi sauf le plongon , en tout cas il en fait beaucoup moin à mon goût :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:49:13

Trop à mon gout.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:56:31

But de c.ronaldo sa devient une habitude ... :)

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:57:49

Je me suis tromper match terminer contre Fulham 2-0 pour manchester et doublé de ronaldo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:33:20

il est bon mais il gache son talent par ses plongeons et je n´ai jamais dit que c´était un dieu et le rapport ac la tecktonik c´est que c´est un phénomene de mode que beaucoup suivent "parce que c´est "in"!" ce que je trouve completement idiot d´autant plus que c´est ridicule cette "danse" ac les slims de merde mais comment un mec peut mettre un slim c´est chokan c tro laid

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:39:44

C´est à la mode de ne pas être à la mode ici on dirait :)

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:58:26

KitFisto69 Posté le 04 décembre 2007 à 08:33:20 il est bon mais il gache son talent par ses plongeons et je n´ai jamais dit que c´était un dieu et le rapport ac la tecktonik c´est que c´est un phénomene de mode que beaucoup suivent "parce que c´est "in"!" ce que je trouve completement idiot d´autant plus que c´est ridicule cette "danse" ac les slims de merde mais comment un mec peut mettre un slim c´est chokan c tro laid

Pour les slims et la thectonik je suis d´accor avec toi mais bon chaqu´un ses délires ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 20:16:47

il en faut bien des cons...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:28:40

Moi non plus j´aime pas ce joueur parce qu’il se la pète trop, il simule beaucoup et tout. Mais faut dire ce qui est, c´est un génie ce gars là, incontestablement l’un des trois meilleurs joueurs au monde actuellement. Il a tout : vitesse, frappe et surtout la technique. Il a le même style de jeu que Quaresma je trouve, mais un cran au dessus quand même… ^^

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:19:41

Un grand joueur n´a pas besoin de se comporter comme un petit tricheur de pacotille.

Donc le jour ou C Ronaldo sera un grand joueur c´est qu´il arrêtera de faire le clown dans les stades et qu´il joue plus fair-play.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:36:32

REGULATEUR Posté le 05 décembre 2007 à 12:19:41 Un grand joueur n´a pas besoin de se comporter comme un petit tricheur de pacotille.

Donc le jour ou C Ronaldo sera un grand joueur c´est qu´il arrêtera de faire le clown dans les stades et qu´il joue plus fair-play.

Mais ques tu raconte toi faire le clown ques qui t´arrive là !f erme la si c´est pour dire ça ta aucun argument valable et je ne savais pas qu´un gars qui à finit 2iem buter du championnat Anglais et meilleur passer était un clown en gars qui a gagné la coupe du meilleur jeune joueur et du meilleur joueur de ligue anglais était en clown .Un joueur qui fait gagner son équipe est un clown :honte:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:41:10

JE confirme mes dires je critique le comportement et pas le jeu.

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:43:12

A bon dit moi ce qui fait ? comme ça au moin je comprendrais mieux :)

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:44:15

C´est vrai qui la tendance à tomber facilement dans la surface adverse mais moin qu´avant et puis beaucoup de joueur "exagère"

La vidéo du moment