* Posté le 02 décembre 2007 à 15:50:40 avertir modérateur
* Argh moi le match que je retiendrai toute ma vie, c´était le match Belgique - Brésil en 1/8 de finale en 2002, la Belgique avait un bon niveau pour une fois, après une dizaine de minutes de jeu, but de la Belgique (De Wilmots
) annulé sans raison par l´arbitre...
0-0 jusqu´à la pause, Wilmots est donc allé demander à l´arbitre pourquoi il avait retiré son but tout à fait valable, l´arbitre a répondu "Je suis désolé, c´était une erreur"
La Belgique a donc continué à jouer offensif, ce qui a entrainé leur perte, mais à mon avis, si le but de Wilmots avait pas été annulé, la Belgique aurait joué défensif à mort, et on aurait gagné ce sacré match
Ah oui, et on aurait aussi gagné la coupe du monde vu que si on était capable de battre le Brésil, on pouvait tous les battre vu que le Brésil fut champion du monde cette année là
<< Clair on dominait nettement les Brésiliens durant ce match. Comme quoi l´arbitrage peut changer l´histoire d´un sport ( en tout cas l´histoire de la Belgique ^^).
En plus le Brésil avait hérité d´un adversaire de merde en quart. Donc on aurait pu prétendre à la demi , et égaler notre record :´(
Pour ces éliminatoires: je vois la France et les Pays-Bas se qualifier ( du moins j´espère).