Kit : Putain comme tu m’énerves, t’es vraiment une sous maire de, si t’étais en face de moi, je t’aurais déjà claquer depuis longtemps sale foot X.
Un pré contrat, comme l’a dit Pezz, c’est l’assurance de jouer dans le club dans lequel on a pré signé. En gros c’est un contrat signé à l’avance, je sais que t’es bête mais bon même les blaireaux comme toi devraient être capables de comprendre ça…
Pour le match de hier soir, c’était vraiment superbe ! Excellent match ! Plein d’occasions, du suspens jusqu’au bout, et surtout une victoire Marseillaise !
Après pour l’arbitrage, c’est vrai que c’est discutable. Le penalty était vraiment limite je te l’accorde. Le hors jeu de Benzema c’est vrai aussi, il était sur la même ligne que les défenseurs Marseillais, donc pas de hors jeu…
Ensuite, t’es tellement idiot et à cours d’arguments que tu te mets à critiquer le troisième maillot de l’OM, alors que ça n’a rien à voir là dedans, tout le monde sait que le maillot est moche, mais on s’en bat la race…
Pour Drogba, premièrement il a jamais déclaré vouloir aller à Lyon, et il n’a pas signer de pré contrat là bas, donc incomparable avec le dossier François Clerc.
Et tu oses parler d’arbitre acheté ? C’est un comble ! 
Je vais te rafraîchir la mémoire :
http://www.dailymotion.com/popular/search/bordeaux+lyon/video/xcvsp_bordeauxlyon-exclu_sport
Cette saison là, Lyon avait été archi favorisé par l’arbitrage et dit pas le contraire, sinon c’est que t’as vu les matchs.
Au retour, Lyon qui rebat Bordeaux grâce à un but hors jeu en toute fin de match !
La saison dernière, Lyon qui bat 2 fois Paris grâce à l’arbitrage, dont une fois lors du trophée des champions avec 2 buts sur hors jeu, et un carton rouge non donné à Vercoutre alors qu’il le méritait amplement.
Bon je vais pas faire tous les matchs car y en a beaucoup trop (je l’avais déjà fait sur le forum PES 5, j’avais écrit un de ces pavé…).
En ce qui concerne l’arbitrage et l’OM, ça fait des années qu’on se fait baiser, l’an dernier on a perdu au moins 5 points à cause de ça, y a 2 ans, un dizaine de points, sans mentir, je devenais fou, je pensais qu’il y avait une association d’arbitre anti-Marseillais tellement c’était abusé ! C’est juste une image hein.
Cette année ça va un peu mieux pour l’instant, on s’est juste fait baiser à Valenciennes, les autres matchs, c’était à peu près correct il me semble, sauf pour le match de hier, mais j’ai déjà tout dit avant.
Voilà c’était mon petit pavé… ^^