CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 20:09:49

eh ba c´est qu´ils simulent mal mais on a des arbitres tellements mauvais en france que sa marche bon ne nous énervons pas le débat est clos :ok: vous avez gagné bravo vive le foot :fete: :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:53:12

Merci.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:58:32

" J - 1 avant la branlée à Lyon... "

J´ai dit ça moi ? :-)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:18:11

Kit : Putain comme tu m’énerves, t’es vraiment une sous maire de, si t’étais en face de moi, je t’aurais déjà claquer depuis longtemps sale foot X.
Un pré contrat, comme l’a dit Pezz, c’est l’assurance de jouer dans le club dans lequel on a pré signé. En gros c’est un contrat signé à l’avance, je sais que t’es bête mais bon même les blaireaux comme toi devraient être capables de comprendre ça…
Pour le match de hier soir, c’était vraiment superbe ! Excellent match ! Plein d’occasions, du suspens jusqu’au bout, et surtout une victoire Marseillaise !
Après pour l’arbitrage, c’est vrai que c’est discutable. Le penalty était vraiment limite je te l’accorde. Le hors jeu de Benzema c’est vrai aussi, il était sur la même ligne que les défenseurs Marseillais, donc pas de hors jeu…
Ensuite, t’es tellement idiot et à cours d’arguments que tu te mets à critiquer le troisième maillot de l’OM, alors que ça n’a rien à voir là dedans, tout le monde sait que le maillot est moche, mais on s’en bat la race…
Pour Drogba, premièrement il a jamais déclaré vouloir aller à Lyon, et il n’a pas signer de pré contrat là bas, donc incomparable avec le dossier François Clerc.
Et tu oses parler d’arbitre acheté ? C’est un comble ! :rire:
Je vais te rafraîchir la mémoire :
http://www.dailymotion.com/popular/search/bordeaux+lyon/video/xcvsp_bordeauxlyon-exclu_sport
Cette saison là, Lyon avait été archi favorisé par l’arbitrage et dit pas le contraire, sinon c’est que t’as vu les matchs.
Au retour, Lyon qui rebat Bordeaux grâce à un but hors jeu en toute fin de match !
La saison dernière, Lyon qui bat 2 fois Paris grâce à l’arbitrage, dont une fois lors du trophée des champions avec 2 buts sur hors jeu, et un carton rouge non donné à Vercoutre alors qu’il le méritait amplement.
Bon je vais pas faire tous les matchs car y en a beaucoup trop (je l’avais déjà fait sur le forum PES 5, j’avais écrit un de ces pavé…).
En ce qui concerne l’arbitrage et l’OM, ça fait des années qu’on se fait baiser, l’an dernier on a perdu au moins 5 points à cause de ça, y a 2 ans, un dizaine de points, sans mentir, je devenais fou, je pensais qu’il y avait une association d’arbitre anti-Marseillais tellement c’était abusé ! C’est juste une image hein.
Cette année ça va un peu mieux pour l’instant, on s’est juste fait baiser à Valenciennes, les autres matchs, c’était à peu près correct il me semble, sauf pour le match de hier, mais j’ai déjà tout dit avant.
Voilà c’était mon petit pavé… ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:57:47

mais arrete c´est toi le footix serieux le mercato c´est fait pour les transferts ta pas compris sa dc tt ce qui est signé avant ou apres le mercato sa ne vaut rien sauf pour les joueurs sans club donc ce que clerc aurait pu signer sa ne valait rien ensuite bravo les marseillais c´est le 11 novembre et vs geulez pendant la minute de silence c´est vraiment un manque de respect et en plus c´est pas la premiere fois regarde sa c´est chokan et me di pa ke c´est une minoritée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lille+marseille+silence/video/x4llb_la-honte-de-la-part-des-marseillais
et puis regarde mon dernier msg le debat est clos alors less tomber si tu remet sa c ke tu a kkchose a reprocher a ton club de footix <<ouais je suis pour l´om parceque c´est "in" super aller lom!>> sa fait pitier

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:00:04

Putain la solidarité entre les Ultras en Italie. :ouch2:
Je suis tombé sur le cul quand j´ai vu que les Laziales et les Romains se sont alliés contre les flics.
Pour ceux qui voient pas en quoi c’est impressionnant : La rivalité entre les Laziales et les Romains est encore plus forte que celle entre les Parisiens et le Marseillais donc…

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:03:54

Mais t´es bête ou quoi ? Un pré contrat c’est comme un contrat. Fais des recherches si tu me crois pas.
La vidéo je l’ai déjà vue et revue, les Marseillais se sont excusés pour la suite.
Quand tu dis que Marseille c’est un club de foot X, t’as pas tout à fait tort étant donné le nombre de personnes qui sont pour l’OM et qui connaissent rien au club.
Mais le club qui compte le plus de foot X en France, ça reste Lyon avec tous ses pseudos supporters depuis 2002. Mais je reconnais que les Marseillais c’est pas beaucoup mieux. Aujourd’hui j’en ai croisé beaucoup, ces gars là font honte au club…

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:06:44

" Si tu remets sa c’est que t’as quelque chose à reprocher à ton club de foot X. "

En effet, j’ai beaucoup de chose à reprocher à l’OM, j’ai pas envie de réécrire tout un pavé sur ça, ça saoule à force de dire toujours la même chose à propos d’âne Nigaud, Dreyfus et toute cette bande de bons à rien…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:08:07

de tte façons d footix yen ora tjr genre un mec de angers il se dira
"j´ai pas de club alr jen choisi un ds la liste"
et pr info je supporte lyon depuis ke j´ai découver le foot a la télé en 99 cétai contre maribor en coupe d´europe et on a perdu les 2 matchs mais on a fini 3eme du championnat de tte façon je suis de lyon tu veut que je soit pour qui???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:09:45

bon alors peace parce que j´en ait marre de geuler ac tt le monde alors peace :ange: :ange:

angeric
angeric
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:10:13

Et moi je suis avec le FC Barça depuis l´age de 5/6 ans, c´est pour dire comme c´est vieux. (Comme moi). :snif2:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:11:12

Ton pseudo se finit par 69, c´est logique que je vais pas sortir ma phrase habituelle : " Tu supportes Lyon depuis 2002 alors parles pas ".
C’est normal que tu sois pour Lyon. :ok:
Mais ça t´empêche pas d´être un foot X...

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:11:40

Ok, pisse. :p

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:32:44

Angeric, qu´est ce qui te plait dans le fait de te faire passer pour un vieux tout le temps? Arrete de mentir, on sait tous que t´as pas plus de 15 ans.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:21:24

La plupart des gens ici le croit.
On peut pas en être sûr, mais perso, je le crois aussi...

Max__
Max__
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:42:20

Je vois pas pourquoi il mentirait sur son âge. Puis ça se voit à sa mentalité et écriture qu´il a plus de 30 ans.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:43:41

C´est pour ça que je le crois.
En plus, il est sympa, donc on s´en tape un peu de son âge...

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:45:18

MaX__ Posté le 13 novembre 2007 à 20:42:20 Je vois pas pourquoi il mentirait sur son âge. Puis ça se voit à sa mentalité et écriture qu´il a plus de 30 ans.

Je vois ce que tu veux dire

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:46:43
  1. MaX__ profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 20:42:20 avertir modérateur
  3. Je vois pas pourquoi il mentirait sur son âge. Puis ça se voit à sa mentalité et écriture qu´il a plus de 30 ans

Tout ce que n´a pas Gaga en fait. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:48:34

Non mais qu´est-ce que tu dis Marseillais ?
En ce qui concerne la vidéo où le public Marseillais ne respectaient pas une minute de silence lors de Lille-Marseille, c´est simplement qu´il n´y avait pas d´hauts-parleurs dans la tribune des visiteurs, alors en temps normal c´est pas dérangeant, mais lorsqu´il y a une minute de silence, personne n´est au courant. Cette histoire est bien connue, Lille a bien des problèmes avec son stade.

La vidéo du moment