PS: ça fait quand meme plus de 10 ans que je supporte Lens, alors s´il te plait, je suis peut etre un meilleur supporter que toi
Seulement je peux pas me satisfaire de ce qu´ils font en ce moment... On a connu des saisons pires, mais on a toujours eu des joueurs qui taffaient. Cette année on a une bonne equipe en individualité, mais le tout forme une mauvaise equipe.
-Molotof-
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:14:27
Allez Le stade Malherbe de Caen
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 20:17:03
Je suis supporter de Lens depuis 18 ans , ( depuis toujours quoi ^^ ) mais un vrai supporter ne se prouve pas que par le nombre d´année qu´il supporte son club.. en fait , on s´en fiche completement ! Pour moi le principal est de soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments.. Le reste est moin important , mais tout le monde n´à pas le même sens de "bon supporter" ^^
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 20:17:36
J´vais manger
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:18:41
Hyglks ---->
Ce que je voulais dire par là, c´est que si j´etais pas un vrai supporter, en plus de 10 ans, je serai déjà plus pour Lens depuis longtemps. Entiendes?
Maxouw
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:27:38
j´ai déjà vus 1 match de Lens, tennez vous bien c´était Guimgamp-Lens et Guimgamp avait gagner 1-0 but de Malouda ... Nostalgie : qu´est ce qu´ils avaient une bonne équipe avant Drogba, Malouda etc. mais bon maintenant c´est plus trop ça quoi !
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:28:14
Je pense pareil que toi... Moi je suis pour Marseille pas depuis toujours (car j´habite à l´autre bout de la France...) mais depuis que j´ai découvert le foot en regardant un match d´eux (en 1997...). J´ai pas mal de potes qui sont pour Marseille aussi, mais ce qui m´énerve chez eux, c´est qu´on dirait qu´ils s´en foutent un peu du club, ils ne regardent presque que jamais les matchs... Et ils ne connaissent quasiment rien du club (histoire, supporters, le passé...) à part ce qui se passe actuellement... Mais je préfère des gars comme ça qui continuer à " supporter " le club que des gars qui sont pour Lyon depuis 2002... Moi j´ai connu pas mal de désillusions : - Championnat volé en 1999 à cause de Paris... - Finale perdue contre Parme... - Finale perdue contre Valence... - La fin du championnat de l´an dernier, à un quart d´heure de la fin on était en ligue des champions... - La finale de la coupe de France perdue contre Paris l´an dernier (certainement une de celles qui m´a fait le plus mal...). - ... Et malgré tout ça et les 14 années sans le moindre trophée majeur, je continue de supporter MON club, même en national je serais encore pour eux ! Je suis pas comme les footix Lyonnais moi ! J´aime mon club et je ne changerais jamais… jamais !
lamborghinini
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:00
lamborghinini profil
* Posté le 28 avril 2007 à 23:32:28 avertir modérateur * j´étais partit vous avez bien discuter
* Vodka_Rouge profil * Posté le 29 avril 2007 à 00:27:51 avertir modérateur * On discute bien mieux quand t´es pas là
^^ non sinnon vous avez raison un suporeter c´est dans les bons et les movais moment moi j´ai toujours supporter madrid et pourtant depuis deux trois ans...par contre barcelons et séville on perdu donc si madrid a gagner ce que je n´ai pas vérifié alor on passe premier de la ligua
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:34:51
J´ai une petite question...^^
Vous parler de la L2 aussi ?
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:36:51
Oui, tout le foot, meme tes matchs entre potes ou de PES si tu veux
D´ailleurs en L2 j´admire beaucoup Strasbourg et Metz, mais ma situation géographique me pousse à avoir une préférence pour Amiens!
OLRAV1
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:37:49
moi je suis supporter du standard de liege, les haut et les bas, en fait standard de liege, et marseille c´est un peu le même parcours, en manque de titres, mais les supporters toujours fidèles, pas comme les kéké d´anderlecht pour la belgique et lyon pour la france. En gros, allez l´OM en france, et le standard en belgique
[Power_Shot]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:38:32
Strasbourg.
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:38:49
Niquel
Moi je supporte brest ( Wouahouuu... )
D´ailleur un fan vient de reproduire le stade pour le mettre dans FIFA et PES et le resultat est bluffant o__o"
Enfin..allez brest quoi...
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:39:26
Je vais mater le match... Ciao et priez pour qu´on gange
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:39:43
Un fan...
Un supporter plutôt
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:39:43
gagne
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:40:40
Quel match ? ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:40:55
Je matte aussi le match après, je suis pour Sochaux. Mais ça va sans doute être un beau match
Cronalf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:42:24
Ah marseille-sochaux
Bah...Bon match
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:43:22
Ils parlent de Marseille-Sochaux... Allez Sochaux!!
Sinon Bordeaux - Lens, j´avais meme pas vu: c´est Jussiê qui marque le seul et unique but pour Bordeaux!!! Aaaaarrrggghhh!!! C´est le joueur qu´on leut a vendu à la treve! Lens est lamentable: c´est comme si on donnait des fusils à nos ennemis pour qu´ils nous mitraillent!