Fido
J´ai Canal + , je regarde les matchs tous les weeks-end , même si l´impression d´avoir pris un abonnement que pour voir Lyon/Marseille/PSG , alors que franchement , l´OM et le PSG c´est pas les équipes les plus "fortes" de la L1.
Mais des fois je ne regrette pas d´avoir que du OL :
Quand je vois des équipes comme le LOSC faire sa première occasion à la 40eme minute et plus rien ensuite , je me demande se qu´elle fout là quoi...
Souvent je vois des victoires injustes :
Lens-PSG l´année dernière , Paris à eu 2 buts pour 2 tirs puis jouer défensif, alors Lens a dominé tout le match , à eu je ne sais combien d´occasion , et rien du tout dans les buts...
Par contre , y peut avoir des supers matchs ( même si ça reste rare ) :
Lens-Saint-Etienne l´année dernière , mémorable , le RCL qui est mené 3-0 à la première mi-temps , et finir 3-3 à la fin du match , avec une domination totale du Racing , plus de Stéphanois ( J´me rappelle encore de la tronche que Janot à tiré. ^^ )
Tout ça pour dire qu´il y a qu´une poignée de bonne équipe en L1 ( et encore , c´est rien comparé aux cluns étrangers... ) , et que le plus souvent , je l´avoue , les matchs sont ridicules , à croire que le Ligue 1 est amateur...
J´ai la tête dans le cul ce soir et j´dois pas être très clair ou j´dois répondre à coté de la plaque j´sais même plus ce que je devais dire alors , j´vais dormir la.