CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2007 à 22:35:50

Comme tu le dis , heuresement que tu n´habites pas a Lens..
En tout cas , j´avoue que Lens fait de vrai boulette pour les transferts , c´est un de leurs plus grand défaut , ne pas savoir garder les jeunes ( ou bon joueurs ) et prendre les gars qui cherchent a finir leurs retraite au calme..

Sur ce , je m´en vais voir mon pere pour le LOSC :)

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:36:51

Mais Paris quand meme... Ils sont allés loin cette année: Yannick Noah, coach mental on aura vraiment tout vu à Paris :honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 avril 2007 à 22:37:52

J´avoue , l´affaire Noah :rire:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:25:52

mdr au arbres parisiens!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:32:28

j´étais partit vous avez bien discuter :ouch2:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:27:51

On discute bien mieux quand t´es pas là :-)
Pour revenir au match contre Valence, je suis d´accord avec toi, ils étaient plus forts que nous sur le papier, mais sans ce carton rouge non mérité, on aurait peut être gagner...
Et tu dis qu´il faut regarder la vérité en face, mais la vérité, je la regarde en face : 2 points perdu à Lens à cause de l´arbitre qui vous offre un penalty à 10 minutes de la fin !
Ensuite au Mans, 8 minutes de jeu et on ouvre déjà le score sur corner, et le but est refusé pour un hors jeu imaginaire ! Résultat, on perd 2 à 0 alors qu´avec un meilleur arbitrage, on aurait sûrement gagné !
Ça fout la rage des trucs comme ça !
Et à chaque fois, on fait partie des équipes les plus désavantagées !
Je sais qu´on ne peut pas avoir un arbitrage parfait, mais franchement y a des limites, chaque année on perd quelques points extrêmement précieux à cause de l´arbitrage !
L´an dernier ça nous a coûté une place qualificative pour la ligue des champions !
Et cette année aussi peut être !
La seule solution pour remédier à ces problèmes d´arbitrage, c´est l´arbitrage vidéo !
Je comprends pas pourquoi on ne l´instaure pas !
Comment on peut être contre quelque chose qui ne peut que améliorer les choses ? Regardez au rugby ça marche très bien alors que pendant ce temps là au foot, les arbitres sont de plus en plus critiqués et c’est bien normal vu leurs prestations pour la plupart...
Toi t´as l´air de t´en foutre un peu, je pense que c´est parce que ton équipe a été assez heureuse au niveau arbitrage cette saison et ça tu ne peux pas le nier... Cette saison Lens a reçu un nombre incroyable de penaltys ! Bon c´est clair que la plupart étaient valables, mais d´autres non ! Et le pire c´est celui contre Marseille ! Putain ça me tue ça ! De perdre des points comme ça ! En fin de match ne plus !
Et nous, cette année, on a eu AUCUN penalty offert par l’arbitre (tous étaient valables…) et au moins 5 ou 6 oubliés pour nous !
Bon bref...
Vive l´arbitrage vidéo !

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:06:23

Bordeaux gagne 1-0 grr

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:09:12

ça me fait marrer les posts des supporters en colère envers les arbitres, avant j´étais comme ça, et maintenant j´en suis devenu un, alors mon point de vue à changé et je me rends compte comment je pouvais être ridicule.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:10:04

Avoue quand même que des fois , y´a des arbitres a l´ouest !

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:10:59

Oui, de toutes façon si y´a des equipes qui decendent en D2 c´est juste de la faute des arbitres. Faut avouer. Les parisiens ont la meme excuse que vous donc c´est que ça doit etre vrai... :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:12:38

Oh , moi j´ai pas a me plaindre , quand on perd , ce n´est pas forcement que à cause de l´arbitre..
Mais comme je dis , les arbitres ne sont pas parfait non plus..

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:16:45

Tout à fait. Apres je suis sur qu´ils se disent pas en debut de saison: "Tiens cette année je vais ecider de faire chier Marseille, ça fait un moment qu´ils me pompent ´air ceux là...".

Faut arreter, Troyes, Sochaux, Lille ou Lens n´ont pas été épargné non plus par des erreurs d´arbitrages, mais on peut rien y faire. Lens a perdu sa 2eme place le semaine derniere (meme si on l´a recupéré) et j´ai pas dit "C´est la faute des arbitres!".

Tant que Platini n´autorisera pas la vidéo dans les stades, ce sera comme ça. C´est vrai que la dessus Platini il est lourd de vouloir insister a ne pas l´autoriser alors que tout le monde est d´accord sauf lui.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:18:57

Moi non plus j´ai rien dit à propos de l´arbitre quand on à perdu la place..
C´est vrai qu´ils nous les casses pour sa ><

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:22:50

Rah , faut que Lens égalise :snif:

Vince_Bicouze
Vince_Bicouze
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:23:47

allez le PSG

:dehors:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:27:15

moi je dis que c´est bien plus facile de dire, si on avait ça ça ça et ça en plus parce que l´arbitre à fait ça ça ça ça et ça on serait ptetre 12-13eme, que de se dire, si on avait mieux joué on aurait pas besoin des points " perdu " à cause d´un erreurs de jugement d´un arbitre ou un fait de match. il y a des équipes plus fort que d´autres, d´autres pas en forme, sur un mauvais nuage, c´est pas leur saison, d´accord les arbitres font des erreurs, mais ce matin je me suis encore fait crier dessus car j´avais laissé 2 minutes d´arrêt de jeu et que l´équipe adverse avait marqué sur ces 2 minutes donnant la victoire. l´équipe à poussé tout le match et elle a fini par marquer c´est tout, ils étaient plus fort, c´est pas parce que j´ai ptêtre oublié un coup franc indirect sur le match et laissé jouer 2 minutes que ça va faire quelque chose, la victoire de l´autre équipe était quand même méritée surtout qu´en faisait 5 changements super long l´entraîneur à voulu gagner du temps donc c´est de sa faute, ce sont des faits de match ont peu rien y faire. va faire une contre attaque de 60-70m pour suivre le ballon pendant tout le match, et essaye de prendre une décision en 2-3 secondes pour trancher après ça, parce que si tu siffles pas tu te fais siffler, si tu siffles trop tard tu te fais siffler, si tu siffles mais que ça convient pas au supporter même si il y a faute, tu te fais siffler, faut arrêter quoi vous voulez voire votre équipe gagner mais le problèmes c´est que c´est à n´importe quel prix! si l´arbitre fait une erreur à un match et oublié un penalty peut être qu´un adversaire dans un de ses matchs va lui aussi être oublié, faut penser à ça le foot c´est de l´endurance, c´est pas du sprint. si ça vous coûtes 3 points ça leur coûtera peut être 3 points aussi qui sait...
surtout que votre vue à la tv ou en tribune n´est pas la même qu´un arbitre. à la tv avec ralenti c´est facile de crier au scandale si l´arbitre voyait comme à la tv, c´est sûr qu´il y aurait 3x moins d´erreurs. et l´erreur est humaine et l´arbitre en est un d´humain.

Copa_boubacar
Copa_boubacar
Niveau 2
29 avril 2007 à 19:33:03

Hello ! " max comprendra si il passe :p "

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:23

Allez Lens bordel ! Marquez !

Copa_boubacar
Copa_boubacar
Niveau 2
29 avril 2007 à 19:35:11

ça faisait longtemps qu´il était pas sortit ce pseudo XD :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
29 avril 2007 à 19:36:25

Sa me fait bizzare de te voir dire Allez Lens :-p

La vidéo du moment