C’est ça le pire, c’est à cause de ce sale paysan qu’on a pas gagné à Lens, et cette égalisation avait fait mal mentalement à toute l’équipe qui avait enchaîné 5 défaites d’affilées, sans cette grossière erreur d’arbitrage, on aurait sûrement pas perdu ces 5 matchs.
Idem pour la deuxième crise de la saison dernière, on s’était fait volé au Mans, on avait marqué au bout de 10 minutes de jeu mais l’arbitre l’avait refusé pour un hors jeu totalement inexistant, et Le Mans l’avait finalement emporté 2 à 0 !
Putain ça me tue, pourquoi tout le temps nous ? Pourquoi ? L’an dernier on a dû perdre entre 6 et 10 points à cause de l’arbitrage ! Et cette saison est bien partie pour ressembler à cette dernière… T’façons ça fait des années qu’on se fait défavoriser par l’arbitrage, je commence vraiment à en avoir ras le Q, tous les souvenirs que j’ai de matchs qu’on a perdu ou pas gagné à cause de l’arbitrage, je pourrais rédiger un roman sur ça tellement y en a eu. Heureusement que j’ai pas vécu Benfica – Marseille de 1988, je crois que je me serais mis une balle dans la tête, putain c’est pas possible, c’est que à nous que ça arrive, encore s’il y avait de la " compensation " je fermerais ma gueule mais y en a pas ! L’an dernier, on a juste gagné contre Bordeaux 2 – 1 alors que le match aurait dû se solder sur un match nul 0 – 0, c’est tout !
Pour ceux qui sont pas au courant de l’affaire Benfica en 88 :
http://mercato.football.fr/2006/09/19/527-sequence-souvenir-benfica-om
Putain c’est de l’abus, l’arbitre est juste à côté et il ne voit soit disant rien, obligé y a une organisation d’arbitres anti-Marseillais, car s’est pas possible de se faire voler autant de matchs. Ça me pète les boules sérieux…