Non mais attendez j´ai jamais lu autant d´idiotie en 3 posts.
"Tu trouves des idiotie à dire que les renforts de marseille permette d´être champion, alors qu´après il y a rien sur le terrain. "
?? ? Moi j´ai jamais dit qu´on serait champion, cherche partout où tu veux, jamais j´ai dis ça!
Et puisque t´as vu le match, comment tu peux dire qu´y´avait rien sur le terrain ?? ? Tu t´y connais en football ? OK c´est plus facile de supporter Barcelone ! Mais t´as vu les dribles de Ziani ? T´as vu les dribles de Cheyrou ? Les dribles de Nasri ? Ceux de Valbuena ? Y´a que Zenden que j´ai pas vu. Alors dis pas qu´y´a rien sur le terrain ! Y´a rien en défense c´est différent !
"Pendant toutes le mercato, tout le monde a pas arrêté de dire marseille c´est super bien renforcé, oui bien sur"
C´eeeeest ça
j´crois que j´vais le dire tous les jours mais bon.
C´est pas les marseillais (surtout pas les marseillais qui connaissent l´OM et savent qu´on est surtout capable du pire quand on a les meilleurs atouts) qui ont dit pendant le mercato que l´OM était renforcé, c´était les MEDIAS ! Apprend à faire la différence entre c´que tu entends à la télévision et entre c´que pense les supporters ou les joueurs !
"Dès le début de la saison, il faut faire la différence et pas pendant."
Ah bon ? C´est marrant j´ai l´impression d´entendre parler le dirigeant du Mans
La différence entre un petit club, et un grand, c´est que le grand peu prendre son temps parce qu´il sait qu´à la longue il finira devant, tandis que le petit prend le plus de points dès le début comme ça, ça sera déjà ça de prit.
"PeZz ne sait pas ce qu´est le vrai sport, c´est comme on dit, un sportif derrière sa TV, il ne connait rien sur la compétition et le fait de se mettre à fond au tout premier maatch et pas sortir des conneries"
... Non mais j´peux savoir d´où tu te permets de dire ça ?
Tu me connais même pas !! Moi je suis un sportif derrière ma télévision ??
Heureusement qu´il y a quelques mois tu nous disais que tu n´y connaissais rien en football, aujourd´hui tu te permets de donner des leçons à des gens que tu ne connais pas SUR UN SUJET QUE TU NE CONNAIS PAS !
De 7 à 10 ans j´ai joué dans un club de football avec qui j´ai fais beaucoup de compétition ! J´étais sur les terrains 2h le lundi, 2h le mercredi et toute l´après-midi des dimanches, qu´il vente, qu´il pleuve ou qu´il neige ! J´ai même fais des stages dans le sud. Oui je sais je raconte ma vie mais tu m´as jugé sur ma vie personnelle alors je te répond ! Ensuite j´ai 3 ans de Tennis, c´est-à-dire, compétitions et stages alors JE SAIS ce qu´est la compétition ! Maintenant ça fait trois ans que je fais de la guitare, mais en période scolaire - quand il fait beau - je fais du football tous les soirs avec mon voisins parce que j´habite à 10 mètres d´un terrain de foot, et moi je suis allé supporter toute l´année le club de ma ville, le FC Rouen lorsqu´il étaient en D2 alors le sportif derrière sa TV tu sais ce qu´il te dit !
Cette année on a fait des test de battements cardiaques au lycée, avec d´un côté les sportifs (pas moi), et d´un côté les non-sportifs (moi puisque j´ai pas fait de sport en club depuis 3 ans), et j´ai un rythme cardiaque plus lent que les sportifs alors qu´en plus je fume (pour info, un rythme cardiaque lent signifie que le coeur est habitué aux efforts, donc que je suis plus sportifs que les sportifs eux-même, bref) !
Bref oui, j´te permets pas de me juger sans rien savoir d´autre de moi que je suis drogué.
"Achetez vous des attaquants car c´est pas Cissé qui vous fera mettre des buts."
C´est pour ça qu´il a fini meilleurs buteur de l´équipe de la deuxième partie de saison l´année dernière ! C´est pour ça aussi que c´est lui qui a marqué le deuxième but contre Nancy. Un conseil, arrête de porter des jugements sans savoir de quoi tu parles.
Bref le début de saison de l´OM est pas fantastique dans le classement, mais les prestations individuelles sont très encourageantes ! Attendons que les automatismes se créé et les résultats seront meilleurs (notemment pour les BC).
Le sport est sencé être une fête, c´est sencé rassembler les gens, mais non, y´a toujours des gens qui cassent tout, qui se sentent obligés de rabaisser les autres parce que leur club chéri a 5 places d´avance sur l´OM, soit 2 points.