CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 15:08:00

J´ai qu´une chose à dire pour tous les championnats de foot, que le meilleur gagne.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 15:10:30

Que Le Mans gagne ! :rire2:
Bon j´vais jouer à GOW II avec Kratos. :bave:
+

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 15:12:39

chao chao Nelon.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 15:17:46

:nonnon: Nelou

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2007 à 15:51:55

Non mais attendez j´ai jamais lu autant d´idiotie en 3 posts.

"Tu trouves des idiotie à dire que les renforts de marseille permette d´être champion, alors qu´après il y a rien sur le terrain. "

?? ? Moi j´ai jamais dit qu´on serait champion, cherche partout où tu veux, jamais j´ai dis ça!

Et puisque t´as vu le match, comment tu peux dire qu´y´avait rien sur le terrain ?? ? Tu t´y connais en football ? OK c´est plus facile de supporter Barcelone ! Mais t´as vu les dribles de Ziani ? T´as vu les dribles de Cheyrou ? Les dribles de Nasri ? Ceux de Valbuena ? Y´a que Zenden que j´ai pas vu. Alors dis pas qu´y´a rien sur le terrain ! Y´a rien en défense c´est différent !

"Pendant toutes le mercato, tout le monde a pas arrêté de dire marseille c´est super bien renforcé, oui bien sur"

C´eeeeest ça :sarcastic: j´crois que j´vais le dire tous les jours mais bon.

C´est pas les marseillais (surtout pas les marseillais qui connaissent l´OM et savent qu´on est surtout capable du pire quand on a les meilleurs atouts) qui ont dit pendant le mercato que l´OM était renforcé, c´était les MEDIAS ! Apprend à faire la différence entre c´que tu entends à la télévision et entre c´que pense les supporters ou les joueurs !

"Dès le début de la saison, il faut faire la différence et pas pendant."

Ah bon ? C´est marrant j´ai l´impression d´entendre parler le dirigeant du Mans :(

La différence entre un petit club, et un grand, c´est que le grand peu prendre son temps parce qu´il sait qu´à la longue il finira devant, tandis que le petit prend le plus de points dès le début comme ça, ça sera déjà ça de prit.

"PeZz ne sait pas ce qu´est le vrai sport, c´est comme on dit, un sportif derrière sa TV, il ne connait rien sur la compétition et le fait de se mettre à fond au tout premier maatch et pas sortir des conneries"

... Non mais j´peux savoir d´où tu te permets de dire ça ?

Tu me connais même pas !! Moi je suis un sportif derrière ma télévision ??
Heureusement qu´il y a quelques mois tu nous disais que tu n´y connaissais rien en football, aujourd´hui tu te permets de donner des leçons à des gens que tu ne connais pas SUR UN SUJET QUE TU NE CONNAIS PAS !
De 7 à 10 ans j´ai joué dans un club de football avec qui j´ai fais beaucoup de compétition ! J´étais sur les terrains 2h le lundi, 2h le mercredi et toute l´après-midi des dimanches, qu´il vente, qu´il pleuve ou qu´il neige ! J´ai même fais des stages dans le sud. Oui je sais je raconte ma vie mais tu m´as jugé sur ma vie personnelle alors je te répond ! Ensuite j´ai 3 ans de Tennis, c´est-à-dire, compétitions et stages alors JE SAIS ce qu´est la compétition ! Maintenant ça fait trois ans que je fais de la guitare, mais en période scolaire - quand il fait beau - je fais du football tous les soirs avec mon voisins parce que j´habite à 10 mètres d´un terrain de foot, et moi je suis allé supporter toute l´année le club de ma ville, le FC Rouen lorsqu´il étaient en D2 alors le sportif derrière sa TV tu sais ce qu´il te dit !
Cette année on a fait des test de battements cardiaques au lycée, avec d´un côté les sportifs (pas moi), et d´un côté les non-sportifs (moi puisque j´ai pas fait de sport en club depuis 3 ans), et j´ai un rythme cardiaque plus lent que les sportifs alors qu´en plus je fume (pour info, un rythme cardiaque lent signifie que le coeur est habitué aux efforts, donc que je suis plus sportifs que les sportifs eux-même, bref) !
Bref oui, j´te permets pas de me juger sans rien savoir d´autre de moi que je suis drogué.

"Achetez vous des attaquants car c´est pas Cissé qui vous fera mettre des buts."

C´est pour ça qu´il a fini meilleurs buteur de l´équipe de la deuxième partie de saison l´année dernière ! C´est pour ça aussi que c´est lui qui a marqué le deuxième but contre Nancy. Un conseil, arrête de porter des jugements sans savoir de quoi tu parles.

Bref le début de saison de l´OM est pas fantastique dans le classement, mais les prestations individuelles sont très encourageantes ! Attendons que les automatismes se créé et les résultats seront meilleurs (notemment pour les BC).
Le sport est sencé être une fête, c´est sencé rassembler les gens, mais non, y´a toujours des gens qui cassent tout, qui se sentent obligés de rabaisser les autres parce que leur club chéri a 5 places d´avance sur l´OM, soit 2 points.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
21 août 2007 à 16:01:00

trop long le pavé.
Et pour tout te dire je discuterai plus jamais de foot avec toi.
Adieu topic tant aimé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2007 à 16:04:23

:sarcastic: Non mais ça prend deux minutes même pas.
Lis au moins le dernier paragraphe. Si t´aimes pas la contradiction évite les grossièreté que t´as laché plus haut.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 16:12:39

XD, vexé le p´tit PeZz. :hap:

... Non mais j´peux savoir d´où tu te permets de dire ça ?

Tu me connais même pas !! Moi je suis un sportif derrière ma télévision ??
Heureusement qu´il y a quelques mois tu nous disais que tu n´y connaissais rien en football, aujourd´hui tu te permets de donner des leçons à des gens que tu ne connais pas SUR UN SUJET QUE TU NE CONNAIS PAS !

:d) Recherche moi le post o j´ai dit ça stp et toi tu t´y connais ? L´Om, l´Om, l´Om, l´Om, Nasri, Cissé, Ribery... :sarcastic:
On va dire que tu connais l´OM mais sans ça on t´entend pas beaucou parlé des autres équipes ? Ah si excuse moi "Lyon a perdu. :content: "

C´est pour ça qu´il a fini meilleurs buteur de l´équipe de la deuxième partie de saison l´année dernière ! C´est pour ça aussi que c´est lui qui a marqué le deuxième but contre Nancy. Un conseil, arrête de porter des jugements sans savoir de quoi tu parles.

:d) Sur des passes de...Ribery qui...est partit. :)
Et c´est sûr que un but dans un match, personne ne peut les mettre à part Cissé.

Bref, ne sois pas vexé, c´est pas grave, hein. Moi j´m´en fous mais si tu connaissais vraiment la compétition comme tu le dis, bah tu saurais qu´on se met à fond au TOUT PREMIER MATCH et que si tu connais tellement la compétition, on sort pas de telles conneries que "C´est la 4ème journée. "

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 16:13:53

" Les prestations individuelles sont très encourageantes. "
D’accord avec toi sauf pour Habib qui est vraiment très décevant depuis le début du championnat, mais en bon capitaine qu’il est je pense qu’il va se ressaisir.
On peut pas vraiment sortir l’excuse des automatismes qui sont pas encore tout à fait au point car l’équipe est restée quasiment la même, la défense centrale a changé mais les 2 joueurs se connaissent parfaitement pour avoir joué ensemble durant plusieurs années à Monaco, et l’autre changement c’est l’ailier droit avec Karim qui s’est bien adapté et qui s’entend déjà à merveille avec les autres joueurs. Ah oui y a aussi Cheyrou en milieu défensif qui se débrouille plutôt bien, reste juste quelques détails à peaufiner. C’est pas les automatismes qui manquent, mais autre chose, je sais pas trop, la motivation peut être...
Nel > Tes arguments sont à chier, quand on entend, on a l’impression que Marseille va passer toute sa saison dans le ventre mou du classement, ce qui est pas vrai. Attend juste la première victoire et quand la machine Marseillaise sera en route, tu verras et on en reparlera en fin de saison…
Et regarde Manchester, début de saison catastrophique malgré le fait qu’ils ont une équipe en or, si on pense comme toi, alors ils devraient finir dans la deuxième partie de tableau en fin de saison ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 16:17:19

Nel > Tes arguments sont à chier, quand on entend, on a l’impression que Marseille va passer toute sa saison dans le ventre mou du classement, ce qui est pas vrai. Attend juste la première victoire et quand la machine Marseillaise sera en route, tu verras et on en reparlera en fin de saison…
Et regarde Manchester, début de saison catastrophique malgré le fait qu’ils ont une équipe en or, si on pense comme toi, alors ils devraient finir dans la deuxième partie de tableau en fin de saison ?

Tu racontes encore des conneries. :-(
Ai-je dit ça ?
Mais pour l´instant bah ils montrent pas grand chose, je pense pas qu´ils ont finit 2éme l´année dernière par chance mais j´attends de les voir à l´oeuvre avec tout ce qu´ils nous ont saoulés avec leurs transferts, pas d´accord ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 16:27:02

Je suis mauvais perdant par moment, mais le match contre Nancy on aurait dû le gagner mais la malchance était de nouveau de notre côté.
Regarde la tête de Cana toute à la fin du match avant de dire que je cherche des excuses bidon.
http://www.dailymotion.com/search/cana/video/x2snob_resume-om-nancy-ommarseillais13com_sport
Et le match à Valenciennes, on s´est fait baiser par l’arbitrage :
Un penalty oublié pour une main flagrante d’un Nancéen mais comme par hasard l’arbitre pourtant bien placé ne l’a pas vu mais c’est normal, c’est Marseille, ils nous ont pas encore volé assez de points depuis 3 – 4 ans. :honte:
Juste avant la mi temps un défenseur Nancéen tacle et dégage la balle en corner et l’arbitre indique un renvoi aux 6 mètres.
Et sur le coup franc qui donne la victoire à Valenciennes, y avait absolument pas faute ! En plus il était juste à côté ! Non mais faut pas abuser après quand j’en voit qui défendent encore les arbitre. Tout ça en un match c’est exagéré ! En plus c’est tout le temps à nous que ça arrive putain c´est rageant !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 16:36:28

Bah c´est le sport, il a pas eu de chance.
Zizou en finale de coupe du monde a eu beaucoup de chance et là tu as rien dit vu que ça t´arrangais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2007 à 16:36:43

J´ai pas été vexé par c´que t´as dit, mais énervé ça oui.

"si tu connaissais vraiment la compétition comme tu le dis, bah tu saurais qu´on se met à fond au TOUT PREMIER MATCH et que si tu connais tellement la compétition, on sort pas de telles conneries que "C´est la 4ème journée."

Elle est bonne celle-là.

Alors je te ressors le message auquel tu n´avais pas répondu que j´avais fait quand tu m´avais dis ça (j´ai remarqué qu´il fallait souvent répéter ici)

"Lol mais qu´est-ce que tu racontes, les points on les prend.. tout court.
L´équipe essaie de gagner chaques matchs, que ce soit le premier ou le dernier.
On cherche pas d´excuse, seulement, certe on joue pas au Top (comme toutes les équipes favorites du championnat), mais quand toutes les équipes sont proches (4e journée oblige) et que le dernier n´est qu´à 9 points du premier (contre presque 40 en fin de saison), on peut pas dire qu´on est dans la merde."

"Recherche moi le post o j´ai dit ça stp"

J´étais sûr que t´allais me demander de retrouver le post, alors comme je sais plus où est-ce qu´il loge, je vais rechercher mais j´le trouverais pas tout de suite.

"on t´entend pas beaucou parlé des autres équipes ?"

Tu sais pourquoi je parle pas des autres équipes ? Parce qu´il y a un forum Football et que je parle des autres clubs là-bas. Ici je sais pas pourquoi, peut-être parce qu´y´a pas mal de marseillais, je parle quasiment que de l´OM.

Comme j´t´ai dis sur msn (mais j´le répète pour voir si d´autres ont le même avis que moi :p) :
Si l´OM était premier on nous dirait "on s´en fout c´est que la 4e journée!"

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
21 août 2007 à 16:37:07

Le foot c´est nul :hap:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 16:37:12

Je suis pour l´Italie...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 16:39:34
  • Quagliarella profil

* Posté le 21 août 2007 à 16:37:12 avertir modérateur
* Je suis pour l´Italie...

Ca aurait l´inverse avec un joueur italien, t´aurais rien dit alors. :p)

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 16:40:41

C´est vrai que c´est aussi un peu de chance mais c´est surtout le talent...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 août 2007 à 16:42:31

Par exemple, l´Ialie aurais jamais du gagner contre l´Australie (si j´me souviens bien) penalti à la fin du match sur une simulation.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 août 2007 à 16:45:52

Ah non mais l´Italie c´est un cas à part :ange:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 août 2007 à 16:47:22

Ouais en toute fin de match, y avait eu un penalty non valable c´est vrai, mais rien ne dit que l’Italie n’aurait pas gagner le match. Mais c’est dommage pour les Australiens qui auraient pu se qualifier. Mais franchement j’en ai rien à foutre, moi je suis pour l’Italie comme n’importe quel gars est pour la France, j’ai fait la fête et tout après la finale, mais pour moi l’Italie c’est rien du tout comparé à Marseille…

La vidéo du moment