Max, je suis pas trop d´accord avec toi quand tu dis que les saisons se ressemblent pour Paris et Marseille. Ok pour Paris, qui sur les 3 dernières saisons a finit neuvièmes 2 fois et une fois quinzièmes. Mais pour Marseille je trouve pas, regarde la saison dernière on a réussit à accrocher une place en ligue des champions pour la première fois depuis 2003.
Et pour revenir au match de ce soir, je suis vraiment dégoûté, on mène jusqu’à l’heure de jeu et on se prend un penalty. Et à 10 minutes de la fin, les Nancéens égalisent, mais le pire c’est qu’à la toute dernière seconde, Cana place un coup de tête et ça fait : barre, gardien, poteau ! Putain on est vraiment maudit, quand c’est pas l’arbitrage, c’est la malchance. Je commence vraiment à m’inquiéter surtout qu’on avait un calendrier plutôt facile pour le début de saison et là on prend 3 points en 4 matchs. On peut pas dire que notre saison est déjà gâchée mais elle est très mal partie. En plus lors de la prochaine journée, on joue à l’extérieur et comme on est des vraies queues à l’extérieur, on va encore perdre je le sens, je veux pas être pessimiste mais la prochaine journée sent vraiment pas bon…