CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:45:19

Ok avec toi, pour le barça mais pourqui est-il parti, lui qui disait que du bien de ARSENAL, cela me parait bizarre.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:46:38

Faty sera pas titulaire, c´est qu´un simple remplaçant qui doit encore faire ses preuves et qui même en les faisant ne sera pas titulaire car on a déjà 2 très bons défenseurs centraux.
Pour Giuly, rien est fait, et y a plus de chances pour qu’il ne vienne pas que pour qu’il vienne car n’oublie pas que Dreyfus est un gros radin, on peut encore espérer son arrivée mais c’est très compromit…

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:47:28

Arsenal a fait une très grosse erreur en le vendant si peu cher, car il valait au moins 35 - 40 millions d´euros...

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:49:26

Dreyfus est un gros radin?

D´abord l´équipe n´a pas gagné 2 fois de suite la coupe de france, cela aurait mis du beurre dans les épinards.

Deusio, il en a mis combien du fric?

Je comprends aussi qu´il ne veux plus en mettre car les comptes de l´OM sont tès obscurs.

6 procès sont en cours, je rappelle juste ça!!!!!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:52:13

Bah c´est pas parce qu´il dit du bien d´Arsenal qu´il doit y rester à vie ^^
Mais moi aussi je trouve pas vraiment d´explication. Mais j´me souviens que l´année dernière il avait faillit partir pour le Barça déjà...

Faty était titulaire à Rennes, et on aurait qui en défense ?

Beye, Givet, Zubar, Taiwo ?
Déjà apparement Zubar serait sur le banc... Enfin bon tu vois je trouve qu´on se retrouve avec trop de bons défenseur et de milieux, on devrait gérer et avoir un deuxième grand attaquant (en concidérant qu´on garde Cissé). Ensuite moi je trouve qu´on devrait faire jouer Valbuena titulaire, le peu de fois qu´il joue, je trouve qu´il pourrait concurencer Nasri, enfin bref.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:52:19

Y a pas plus radin que Dreyfus, c’est pas comme si le club s’appelait Lorient ou Guingamp, le club c’est Marseille, plus grand club de France ! C’est la sixième ou septième fortune de France je crois, il a plusieurs milliards d’euros et ce chien, il lâche même pas 10 millions pour le recrutement, tu trouves ça normal ?

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:52:29

Et s´il perd 1 seul de ces 6 procès, il devra encore mettre la main au porte-monnaie.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:55:32

Il sera pas titulaire, tu verras, déjà à Rennes, il n´était pas souvent titulaire, et tu oublie Rodrigue z ! Il est vraiment trop bon ce gars ! En plus on a réussi à reconstruire la défense centrale de Monaco qui était arrivé en finale de la ligue des champions en 2004 donc...

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:56:25

Il est plein aux as, il est plus à 100 millions d´euros près...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:03:50

C´est pas la défense qui les ont ammenés en final rassure-toi ! Sinon ils auraient gardé Guily, Morientes et tous les offensifs. Alors que, qui est-ce qui reste de leur finale ? Givet et Rodriguez :-d et c´est nous qu´on les récupèrent... Si tu veux savoir j´ai toujours trouvé Givet nul à chier ! C´est un intrus du football d´après moi.
Mais maintenant qu´il est à l´OM et que ça fait plaisir à certain j´me dis que c´est ptèt moi qui a mauvais caractère, alors j´attend dans l´espoir qu´il fasse de bonnes choses mais je m´étonne pas si c´est le seul joueur qui était toujours à Monaco depuis la finale LDC.

Et pour Rodriguez :
"et tu oublie Rodrigue z ! Il est vraiment trop bon ce gars !"

...hmm..mmmmhmm...Mouahahahaha !

Désolé mais je l´ai trouvé bon au début, un ou deux matchs, et depuis... je trouve que c´est le Sylvestre (en EDF) de l´OM... Le gars qui sert pas à grand chose et quand il fait quelque chose c´est une gaffe...
Bref, moi j´suis content de savoir que certains soient optimiste, ça m´donne de l´espoir, mais moi j´suis pas optimiste du tout.

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:05:45

A porpos aussi tient:

Le FC SEVILLE a gagné la Super Coupe d´Europe aux dépens du Barça.
La Coupe de l´UEFA, dont elle était tenante du titre, face à l´Espanyol.
La Coupe d´Espagne contre Getafe.
Trois trophées, bravo.

En plus 3ème du championnat espagnol.

C´est bien d´aimer le réal ou le barça, mais depuis quelques années les autres équipes sont dans l´ombre de ces 2 grands, à savoir:

A la fin des années 90 c´était le deportivo la corogne, pendant 2000/2005 c´était le FC valence, et je le souhaite de tout coeur cela sera la même chose pour le FC SEVILLE pour les années à venir.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:14:29

Oui, de plus le FC Séville a encore plus vécu dans l´ombre de son club rival, le Bétis Séville, et maintenant la tendance se renverse un peu.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:54:20

C´est vrais ce sont de très bon club certainement meilleurs qu´en france :oui: tu oublie villareal aussi excellents ...Vous avez passé une bonne journée sinon ?

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:37:46

Es-tu là lamborghinini?
J´ai une image pour toi.

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:45:20

http://img162.imageshack.us/img162/9026/001ka5.png

Que pour toi lamborghinini.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:46:51

Trop tard, je l´ai vu aussi. ^^
Pas mal mais simple, copier coller des lettres N et I...

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:48:52

C´est simple a faire comme tu dis, mais comme j´apprécie lamborghinini, c´était un clin d´oeil, j´espère que ceux qui sont souvent sur ce topic me pardonnerons pour parler de voiture en lieu et place de notre football bien aimé.

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:51:58

Je te pardonne à une condition : Tu fais une vidéo de toi à genoux en gueulant ALLEZ l´OM et tu nous l´envoie...

angeric
angeric
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:53:12

Tu rêves!
XXXXDDDDDDDDD

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:55:33

Bon ben je te pardonne pas alors...

La vidéo du moment