CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:23:42

Ben moi j´habite à 900 kilomètres de Marseille donc. ^^
Mais dès que j´ai finit mes études, je bouge dans le Sud près de Marseille et je m´abonnerais...

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:26:31

900 Km ca fait long l´aller-retour en effet ^^
Ben écoute tu verras au Vélodrome j´y suis pas allé souvent mais ya une ambiance de folie (surtout quand on gagne :ok: )

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:33:58

Je sais t´inquiètes, je suis pour Marseille depuis 1997 et j´ai pas loupé un match depuis la saison 2003 - 2004 donc je sais l´ambiance que y a là bas même si j´y ai encore jamais été...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:39:30

Tu supportes un club que tu n´a jamais vu jouer dans son stade...
Je vais pas repartir sur l´éternel débat mais bon... enfin j´ai jamais compris comment on pouvait supporter un club autre que celui de sa ville (ou de la ville la plus proche)...

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:39:38

Moi j´ai été élevé dans l´ambiance Marseillaise ^^
je suis a fond dans l´om.
Par contre moi j´ai raté un seul match depuis 2000/2001 c´était Marseille-Real ou on avait perdu 2-1 sur ce coup la tu m´as battu ^^ mais bon sa fait plaisir de savoir qu´il y a des gens qui supportent leur équipe meme dans les coups durs pas comme certains qui supportent des équipes parce qu´elles sont championnes de France si tu vois ce que je veut dire...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:44:33

Zima tu penses comme tu veux mais va plutôt dire ça à tous les foot X Lyonnais à travers toute la France et qui sont pour Lyon uniquement parce qu´ils sont champions.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:47:15

Bas totalement, ceux là ne sont pas des lyonnais, juste des clampins qui se disent supporter.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:50:21

Ok. Moi j´ai rien contre les supporters Lyonnais qui viennent pas de Lyon mais ceux que je peux pas blairer, c´est ceux qui se disent supporters Lyonnais alors qu´ils sont pour Lyon juste parce qu´ils sont champions. En dehors de la région Lyonnaise, y a que ça pratiquement...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:54:23

Bas voilà, et nous tu crois qu´on peut blairer ceux qui se disent supporters de marseille alors qu´ils sont nés et habitent à lyon ?
Ca marche dans les deux sens...

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:55:04

C´est clair en vérité il n´y a pas beaucoup de Lyonnais a proprement dit

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:56:59

Chez moi y en a des dizaines des comme ça, les gars il connaissent rien au club, il matent quasiment aucun match et après ils te cartonnent en répétant sans cesse : " On est les meilleurs "

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:58:03
  • walt13 profil

* Posté le 24 juin 2007 à 00:55:04 avertir modérateur
* C´est clair en vérité il n´y a pas beaucoup de Lyonnais a proprement dit

:salut:

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juin 2007 à 00:59:44

zima --> lol
Vodka_Rouge ---> moi ce qui m´enerve par dessus tous c´est comme tu l´as dit ceux qui disent ON a gané mais VOUS avez perdu quand on perd

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:01:18

Comme ils m´énervent c´est gars là je te jure.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:20:13

J´suis d´accord avec Zima, mais moi j´habite Rouen et le club de Rouen en 2 ans, est passé de la L2, à la Nationale, puis en CFA... Mais lorsqu´ils étaient en L2, j´allais voir les gros matchs au stade (Rouen 4 - 0 Le Havre :content: ), et j´ai toujours eu l´ "habitude" de supporter Le Havre et/ou Caen (d´ailleurs la saison prochaine ce sera un peu mon deuxième club fétiche ^^). Mais à part ça, j´ai une grande partie de ma famille à Marseille, cité "La Pomme" ^^, et j´y vais quasiment tous les ans quand je passe dans le sud. Donc Marseille j´n´y ai jamais habité, mais je les supporte parce que la famille de ma mère y vit, et quand tu vas là-bas, que tu vois l´ambiance que c´est autour du football... C´est la religion là-bas, bah.. tu peux que être supporter ^^ Et donc, moi je peux pas supporter ma ville en L1, et j´vais pas supporter la ville la plus proche, ça serait Paris, avec du sang Marseillais ça l´fait pas :p

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:29:37

J´avoue que j´ai jamais vu de match du real mai dèsfois c´sest pas une question de ville ou d´entourage c´est tou simplemetn dans mon cas le club de mon coeur ( :snif: ) le lcub que j´ai toujours supporter c´est aussi mes origines espagnoles donc même n´étant pas un socios je support le real depuis que je supporte un club de foot dans les moment ou on gagne et ou on perds .

Sans dire que tu me visais particulièrement je pense pas fair parti de ces gens la :

* Vodka_Rouge profil
* Posté le 24 juin 2007 à 00:56:59 avertir modérateur
* Chez moi y en a des dizaines des comme ça, les gars il connaissent rien au club, il matent quasiment aucun match et après ils te cartonnent en répétant sans cesse : " On est les meilleurs "

Je support dans les bon et les mauvais moment (ces derniers temps plutôt mauvais jusqu´a cette année) et j´assume donc voila ça c´est dit mais j´emmerde toute les personnes qui me disent (on me le dit souvent) "Pourquoi tu support un club pas français t´es français ?"

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:31:41

Pourquoi tu supportes un club pas français t´es français ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:39:32

Bonne question.

angeric
angeric
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:47:04

Une réponse est exigé à lamborghinini

angeric
angeric