CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:16:33

tu as essayé de regardé 4 points en même temps c´est impossible.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:18:22

Mais attend, bien sûr que c´est pas toujours facile, mais en général on le voit même à la télé qu´il y a un hors jeu. Mais moi je pense que quand ça se joue à quelque centimètres (là c´est dure de voir), bah faut laisser jouer et puis c´est tout, faut favoriser le jeu.

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:19:59

Primo, je ne supporte pas d´entende dire c´st la faute à l´arbitre.

L´erreur est humaine.

Deuxio, la FIFA et l´UEFA sont 2 organismes qui au lieu de penser au football, ils pensent à comment se rmplir facilement les poches.

Tercio, les équipes actuelles de première dvision et peut impore le championnat brassent beaucoup d´argent.

Quarto puisqu´il y ade l´argent pourquoi ne pas améliorer les matchs professionnels avec la vidéo et un ou deux arbitres en plus.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:08

Non, moi j´suis pas vraiment pour la vidéo. Quoique, au tennis ils peuvent utiliser des vérifs vidéos limitées non ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:43

Je suis contre la vidéo, ca déshumanise complètement le sport. On peut demander la vidéo si il y a but ou pas but, mais pour un hors-jeu on s´en sort plus. Si on voit a la vidéo qu´il n´y avait pas hors-jeu, on fait comment ? on recommence l´action ?
Si on laisse jouer a chaque fois, elle sera demander tout le temps la vidéo... le nombre de situations d´hors-jeu qu´il y par matchs, c´est halucinant.

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:26:37

un simple arbitre supplémentaire avec une télévision relié vocalemet avec l´arbitre central pour lui dire un mot à l´oreil.

concernant un but non validé ou autre chose, que sais-je.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:29:11

Pour les buts j´crois qu´il va y avoir des sortes de rayons le long de la ligne, qui disent si le balon est entré oupa.

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:30:11

Et bien s´y vous voulez pas de vidéo, ne critiqué pas l´arbitre.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:07

Bas ca dépend, tu regardes PSV-Lyon, ya de quoi le critiquer l´arbitre là...
Sans Nielsen, on serait peut être champion d´europe à cette heure :snif:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:19

Il n´empèche qu´il arrive parfois qu´il influe beaucoup sur un score.
Moi aussi je suis contre le fait de critiquer les arbitres, c´est faciles et à la limite ça fait parti du jeu, mais on peut critiquer la performance d´un arbitre autant qu´on le fait avec les joueurs.

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:35:18

Pourquoi on ne critique pas alors plutôt un ou les joueur(s) qui font des fautes.

Un exemple simple, vous trouvez cela normal que messi a marqué un but de la main et la commission de disipline espagnole passe l´éponge.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:36:14

Non je ne trouve pas ça normal.

Mais il arrive qu´on critique les joueurs qui font des fautes tu sais ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:37:37

Messi son but de la main, il l´a vraiment fait exprès pour qu´on le prenne pour une réincarnation de Maradonna ^^

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:38:41

Enfin, on peut discuter des heures et des heures à se sujet, on ne changera pas le monde de la FIFA et de l´UEFA.

C´est un plaisir de discuter avec vous 2.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:41:36

Les arbitres peuvent pas être parfaits je sais, mais une et une seule erreur d´arbitrage peut coûter très cher !
Y a des dizaines d´exemples qui le prouve :
Lyon s´est fait éliminé de la ligue des champions y a 2 ou 3 ans je sais plus, contre Eindhoven à cause de l’arbitrage.
On a fait match nul à Lens alors qu’on aurait dû gagner mais l’arbitre a offert un penalty imaginaire à Lens à 10 minutes de la fin du match.
On a perdu 2 – 0 au Mans alors qu’on a mis un but au bout de 10 minutes qui a été refusé pour un hors jeu imaginaire, si le but avait été validé, on aurait sûrement fait un meilleur résultat là bas.
Lors de la saison 2004 – 2005, c’était l’avant dernière journée de championnat : Strasbourg – Marseille, y avait 0 – 0 et en toute fin de match on aurait dû avoir un penalty indiscutable, mais l’arbitre a laissé joué et sur le contre, les Strasbourgeois ont marqué, ça nous a sûrement coûté une place en ligue des champions.
Je sais, je donne presque que des exemples avec Marseille mais en même temps, c’est la seule équipe dont je regarde tous les matchs donc c’est un peu normal. ^^
J’aimerais bien l’arbitrage vidéo dans le foot, mais comme ils veulent pas l’instaurer, faudrait trouver autre chose pour diminuer le nombre d’erreur d’arbitrage. Je sais pas moi, par exemple ce serait bien que l’arbitre soit relié avec des personnes qui contrôlent le match à l’aide de la vidéo et qui pourront donner rapidement une réponse. Enfin, faudrait que ça change car y a beaucoup trop d’erreurs d’arbitrage dans le foot…

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:00

Woaw le pavé ^^

angeric
angeric
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:45

Vodka_Rouge : pourquoi tu critique l´arbitre et pas les règles de la FIFA.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:46:25

Qu´est ce tu veux toi ?

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:46

Faire chier son monde... :sleep:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge