CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:54:59

expliquez moi pourquoi rothen a sa grande époque a signé à Paris? Peut être que Ribery révé du bayern.
sUpErMeGa-HoMeR :d) je ne compte pas réalisé de pavé en ton egard car je sais que tu aimes avoir tout le temps raison.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:58:00

Bon dans l´ensemble t´as pas de mauvaises idées mais je pense aps que le bayern soit un rêve je pense pas qu´il soit plus dans son coeur que marseille c´est c´est le choix des préférance il serait rester la il a mal fait son choix a mon avise :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:19:09

J´adore Ribéry, il reste l’un de mes joueurs préférés même s’il est parti à Munich, mais j’adore ce joueur uniquement pour ce qu’il fait sur le terrain car il a vraiment rien dans la tête c’est abusé. Déjà l’an dernier, il nous a cassé les boules à faire sa girouette et à changer d’avis en même pas 3 jours. Cette année, il nous a refait le coup en répétant sans cesse qu’il voulait absolument jouer la ligue des champions. J’aurais compris à la limite s’il serait parti dans un grand club qui la joue genre Manchester ou Milan, mais Munich ! Ok c’est un grand club, ils ont fait un putain de recrutement qui n’est pas encore fini mais ils ne jouent même pas la ligue des champions cette année ! S’il est aller là bas, c’est uniquement pour l’argent, car s’il voulait tant jouer la ligue des champions comme il disait, il serait resté encore au moins un an à Marseille !
Vers la fin du championnat, je voulais absolument qu’on se qualifie pour la ligue des champions, déjà pour que le club retrouve un peu son vrai statut, mais je voulais aussi cette qualification pour que Franck reste, à l’époque, maintenant qu’il est parti, j’avoue, je m’en fous un peu car c’est un gros blaireau dans sa tête ce gars. Après, j’espère malgré tout qu’il s’imposera en tant que titulaire à Munich, ce qui devrait pas lui poser trop de problèmes vu son talent sur le terrain…
Le montant de son transfert s’élève à environ 26 millions d’euros plus une prime de 4 millions si Munich se qualifie pour la ligue des champions la saison prochaine ce qui va sûrement se faire. 30 millions, franchement c’est une bonne affaire, avec cette somme plus encore l’enveloppe pour le recrutement, y a moyen de se bâtir une sacrée équipe. Mais quand je pense à nos vieux dirigeants, ça m’inquiète vraiment et j’espère que le club ne fera pas la même erreur qu’en 2004 en achetant que des vieux joueurs à prix d’or qui n’ont rien foutu !
En tout cas, le recrutement est très mal parti pour l’instant. Quand je vois l’âne Nigaud qui fouille que en national et en ligue 2 pour chercher soit disant une perle rare, ça me dégoûte ! On veut de vrais joueurs bordel ! Seydou Keita ! Giuly ! Julien Sable ! Un bon défenseur central ! Pourquoi pas Basa ! Et le pire serait qu’ils n’arrivent pas à garder Djibril ! Si c’est le cas, je me pends !
Bon courage à ceux qui vont lire mon gros pavé…

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:52:00

Vas-y pour payer le salaire de Giuly aussi.. :x

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:53:13

Bof, ça va encore, y a pire...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:08:04

Et Barthez il va à Netaxa finalement ou c´est du pipeau? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:12:38

Il y va.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:17:41

Le con ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:25:46

Après ça dépend, peut-être qu´il y va par plaisir du foot, ou peut-être parce que le club donne beaucoup d´argent, mais ça j´en doute, on en a jamais entendu parlé d´ce club.
M´enfin avec toutes les entreprises américaines qui s´installent au Mexique, ça m´étonnerait pas que des clubs de milliardaires naissent comme le Qatar ou Dubaï etc...
Bref si c´est juste pour le plaisir du foot, il fait bien, sinon c´est dommage.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:38:27

(Comme quoi la Géographie ça sert même en football) :p

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:23:36

Pezz t´as pas besoin de partir aussi loin pour trouver des clubs de milliardaires:

En Autriche tu as le Redbull Salzbourg qui est tenu par le proprietaire de la boisson energetique RedBull, qui detient egalement proprio de l´ecurie de F1 RBR (RedBull Racing, ex- Jaguar Racing qu´il a racheté), et le club de football (soccer) NewYork RedBull.

Mate un peu l´equipe de Salzbourg, pour une equipe autrichienne c´est une equipe de ouf. (Dudic, Lokvenc, Zickler, Kovac, Carboni, Linke, avec Trappatonni et Matthaus comme entraineurs...)

http://www.redbulls.com/soccer/salzburg/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull_Salzbourg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull_New_York
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull_Racing

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:29:20

Ah oui j´allais oublié le club de hockey aussi...

http://www.redbulls.com/

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:11:43

Encore faut-il qu´ils veuillent de Barthez.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:13:01

Figo reste encore un an à l´Inter non ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:53:54

Ya des infos sur des venues à Paris ? ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:37

Ben y a des infos pour tous les clubs mais la plupart, ce sont juste des rumeurs donc rien d’officiel. J’ai entendu dire qu’un défenseur Stéphanois devrait s’engager avec Paris, c’est presque sûr, mais je sais plus qui c’est le joueur…
Et l’agent de Barthez a démenti l’information qui disait qu’il s’était engagé avec un club Mexicain…

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:39:11

Le necaxa était la sucursale de l´américa le club le plus riche du mexique, et ceux qui était au necaxa ont été 2 fois champions dumexique durant les années 90 et également champion de la concacaf l´équivalent de la LDC.

Si cela interresse quelqu´un, ci-joint ligue du mexique.

http://www.esmas.com/deportes/futbol/

Popular
Popular
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:47:02

Matthaus s´est fait viré je crois.

Coul´ -> Z. Camara, de Sainté, va signer prochainement.

Sinon, A. Keita et Bodmer signent demain a Lyon normalement. Vous en pensez quoi ?

Et Gomis, de Sainté, veut absolument se barrer. Soit chez un gros de L1 ( je vois que Lyon..) soit en Angleterre.

Enfin bon, Lyon qui refuse Klose en échange d´Alou Diarra, et qui achète Gomis, ça me ferait bien mal au derch..

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:50:13

Lyon a refusé Klose?

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:51:13

C´est Kader Keita pas un prénom qui commence par un A, enfin bref...
Franchement je m´en fous de Lyon, ils veulent dominés le championnat de plus en plus, la preuve, ils vont certainement prendre les 2 meilleurs joueurs de Lille. J´espère juste qu´ils n´auront pas leur grand attaquant souhaité...

La vidéo du moment