CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:24

Vous trouvez cela normal de valider un but de la main, ou de refuser un but par hors jeu, et la liste est sans fin.

Compte tenu que les clubs de première division des différents championnats de ce monde, les joueurs par exemple en france gagne minimum 10 000 € par mois, et je ne vous parlent pas des as évoluant dans des championnats de grand standing.

Marre de voir des match de professionels, arbitré par de vrai amateur de football.

Les clubs peuvent mettre un peu d´argent pour mieux former les arbitres et forcer les associations de l´UEFA et de la FIFA à utilise la vidéo.

De toute manière la différence entre les clubs amateurs et pros est simple, un amateur avant de jouer un match, et bien il sort du travail pour nourrir sa famille.

Un pro ne s´entraine que 2 à 3 heures par jour pour un bon salaire.

stepp blatter gagne 1 000 000 € par an, les frais de déplacement sont entièrement remboursé par la fifa.

Monsieur ainsi que tous les membres de cette association dorment que dans des hotels 5 étoiles, les restaurant sont des 2 étoiles minimums, les voitures de locations ne sont pas des twingo mais des mercedeset là je suis gentil, les costumes sont des sur mesures , et ils ont en plus 500€ de frais annexe par jour de déplacement X 2 si madame accompagne Monsieur.

Avec rien que cet argent, les ligues européennes peuvent toutes être équipées de caméra et d´arbitre plus compétent.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:54

C’est clair que les arbitres craquent complètement par moments, et de plus en plus depuis quelques temps. Cette saison, ils ont été beaucoup critiqués et c’est normal vu les prestations de certains. Mais la principale cause des grosses erreurs d’arbitrages comme les buts non validés pour hors jeux inexistants ou encore les buts validés injustement, c’est l’absence de l’arbitrage vidéo ! Si on l’avait, il n’y aurait plus de grosses erreurs comme ça qui peuvent coûter un match ou pire, un trophée ! Regardez, au rugby, ils ont l’arbitrage vidéo depuis plusieurs années, et ça marche à merveille ! Alors pourquoi ces blaireaux ne veulent pas l’instaurer dans le foot ? Platini me fait rire, il veut absolument 2 arbitres sur un terrain et croit que ça va améliorer les choses, ok, un peu peut être, mais ce qu’il nous faut, c’est pas un arbitre supplémentaire sur le terrain, mais l’arbitrage vidéo !

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:46:57

"Marre de voir des match de professionels, arbitré par de vrai amateur de football. "

Les pauvres arbitres peuvent pas tout voir ils ont simplemen besoin d´aide video ou bien plus d´arbitres mais ça peut pas continuer comme ça mais bon ça fait partit du foot ...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:26

salut a vous deux au fait :lol:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:10

Salut ! :-p
La forme ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:58

toujours :noel: et toi ?

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:04

Avés frères de forums et surtout de topic, ça gaze?

Et vous les études ou le job ça va?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:52:43

J´ai fait 9 fautes au code sur une série assez balèze, donc ça va...
Juste le recrutement Marseillais qui commence à m´inquiéter... :malade:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:53:42

Les études ?
Ben ma première S est tombée à l´eau mais l´an prochain je vais en STI pour tous les déchirer... :p)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:54:25

cava les études niquel (brevet des collège :rire: ) sinon moi je suis pas trop inquièt pour le real :-p et tio angeric quoi de beau ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:55:36

lol cest déja ça S c´est dur :oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:57:17

Très dur, surtout que j´avais l´option sciences de l´ingénieur, c´est encore plus dur, rien à voir avec l´option SVT, en plus on a 5 heures de cours de plus par semaine que les S normal...

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:47

Je te serre pas la main lamborghinini, Messi est parti avec.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:49

Ben tu me fais peur la je veux y aller ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:58:39

:lol: angeric t´es en pétard contre lui

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:59:42

Je vais lui arracher 2 choses moi a ce tricheur, en plus il est fier de sa main.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:00:50

il est fier de la comparaison ...nan mais ca reste un joueur excellent ..robinho aurait jamais fait un tel geste :sarcastic: seul sa technique est mise en évidence ^^

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:03:51

Rien que pour ça, j´espère que la LIGA sera sévère envers MESSI, sinon on joue au handball, ça ira plus vite.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:04:05

T´as combien encore de moyenne en troisième ?
T´es un bosseur ?
Je veux pas te faire peur, mais un gars de ma classe avait presque 19 au collège, et maintenant en S SI, il tourne à 8 - 9 de moyenne générale. Et moi, j´avais 15 de moyenne au collège sans rien foutre et en première S SI, quand je bossais, je luttais pour avoir 9, et là, au dernier trimestre, j’ai rien foutu et j’ai tout juste 5…
Si ça peut te rassurer, j’ai un pote, aussi dans ma classe, qui avait 12 – 13 au collège sans rien foutre, maintenant il a presque 16 de moyenne en bossant ! Je sais pas si tu te rends compte mais 16 en S SI c’est exceptionnel !
Ça prouve que la moyenne du collège n’a rien à voir, mais si tu veux faire une S, sur une S SI, t’as intérêt à bosser…

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:08:18
  • T´as combien encore de moyenne en troisième ?

T´es un bosseur ?
Je veux pas te faire peur, mais un gars de ma classe avait presque 19 au collège, et maintenant en S SI, il tourne à 8 - 9 de moyenne générale. Et moi, j´avais 15 de moyenne au collège sans rien foutre et en première S SI, quand je bossais, je luttais pour avoir 9, et là, au dernier trimestre, j’ai rien foutu et j’ai tout juste 5…
Si ça peut te rassurer, j’ai un pote, aussi dans ma classe, qui avait 12 – 13 au collège sans rien foutre, maintenant il a presque 16 de moyenne en bossant ! Je sais pas si tu te rends compte mais 16 en S SI c’est exceptionnel !
Ça prouve que la moyenne du collège n’a rien à voir, mais si tu veux faire une S, surtout une S SI, t’as intérêt à bosser…

La vidéo du moment