CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:00:16

Et que pensez-vous de Ricardo à monaco?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:44:57

Manzana :d) Comme en finale de la coupe du monde :noel: ^^ Nan moi je dit la france fait un sans fautes et l´Italie va batailler avec l´Ecosse :p)

:salut: tout le monde fallait bien que je passe de temps en temps :noel:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:17:09

Ben franchement, Ricardo à Monaco, je m’en fous un peu mais je m’y attendais pas du tout, car l’entraîneur de Monaco était censé rester à son poste et venait même de prolonger son contrat de 2 ans je crois, donc c’est quand même bizarre qu’il est partit. C’est Laurent Blanc qui prendra la place d’entraîneur à Bordeaux, c’est un peu risqué car ça va être son premier club en tant qu’entraîne, mais souvent les gars comme ça (les anciens grands footballeurs…) réussissent bien. J’aimerais bien pour lui qu’il réussisse car c’était un très bon joueur, en plus il a joué à Marseille pendant 2 ans, mais d’un autre côté, je déteste Bordeaux, donc ça m’arrangerait qu’il se plante là bas et qu’il enchaîne les mauvais résultats… :p)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 juin 2007 à 12:52:53

Ouais.

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:54:14

Banide, et Papin ils l´ont trop dans le fion..

L´un sauve Monaco de la relégation, l´autre fait remonter Strasbourg et.. ils se font dégager.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:35:41

C´est cruel le foot par moment...

angeric
angeric
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:07:44

Et le but de la main de messi ce week-end, combien de temps de suspension mérite-t-il?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:08:53

Ah j´étais pas au courant!

angeric
angeric
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:09:57

Le but a été accordé et depuis en argentine la comparaison entre maradona et messi ce fait de plus en plus ressentir.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:23:37

Vous avez vu le supporter du danemark ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:53:59

même malgrès sa sale main madrid est en tête :fete:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:22:41

Qu´est ce qu´il y a eu avec le supporter Danois ?
...
Madrid toujours premier à cause que leurs vieilles règles, le titre de champions est quasiment assuré, dommage pour Barcelone qui a beaucoup plus de mérite, il peut encore se passer n’importe quoi lors de la dernière journée de championnat, mais le Réal recevra je crois donc c’est quasiment foutu…

angeric
angeric
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:32:11

Ok avec toi Manzana_Verde, mais Messi mérite une suspension son geste est impardonnable, en Argentine, ils disent encore une main de Dieu.

Une main qui mérite d´être expulsé avec un bon carton rouge, et pourtant je suis pour le barça (voir avatar).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi%2Bmain/video/x28b8i_messi/1

A quand des caméras, et un football sérieux, parce que moi je ne peux plus saquer ces clowns.

Je suis tellement en colère, que personnellement je suis ravi pour le REAL MADRID du prochain titre de champion d´Espagne 2006/2007.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:52:45

Ohlà tu vas loin là angeric... Messi bon son geste n´est pas vraiment clean, mais c´est un joueur propre, je suppose qu´il ne l´aurait pas fait pour un autre match, mais là le titre etait en jeu, en plus c´etit lors du clasico de Barcelone barça-espanyol...
Bon on peut l´excuser, d´autant que c´est un des futurs grands joueurs avec Kaka et Cristiano Ronaldo, ces 3 là seront des monstres.

Moi je suis toujours pour le barça quand meme, malgré toutes ses erreurs.

Cet été je dois partir en vacances, mais j´hesite encore: Barcelone, Valence? (je pars pour la beauté pas pour l´equipe qui y joue hein...)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
11 juin 2007 à 17:45:16

Les moins de 20 ans victorieux

Ce samedi soir, l´Equipe de France des moins de vingt ans s´est imposée (3-1) en finale du tournoi de Toulon face à son homologue chinoise. Deux jeunes joueurs lensois ont participé à ce succès : Razak Boukari et Jonathan Lacourt, ce dernier étant notamment l´auteur d´une passe décisive.

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:08

Je suis d´accord angeric, le but de Messi est honteux. Et il devrait être annulé rétroactivement.

La vidéo ça va mettre encore 10 ans à arriver..quel putain de sport de conservateurs..

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:50:06

Oui c´est vrai, c´est un joueur propre en général, mais je suis persuadé que son but de la main était volontaire et qu’il a fait ça uniquement pour qu’on le compare encore plus avec Diego, vous verrez bientôt il snifera de la coke et deviendra obèse pour lui ressembler encore plus. Non je déconne, mais je trouve quand même ça bizarre que quelques semaines après avoir mis exactement le même but que Diego avait mis dans les année 80 contre l’Angleterre, il copie à nouveau un de ses buts mythiques, celui de la main… Y a rien à dire, le but n’aurait pas dû valider et il méritait même un carton rouge ! À quand l’arbitrage vidéo bordel ? Je comprends pas tout ceux qui sont contre ! Pourquoi être contre quelque chose qui ne peut qu’améliorer le foot ? C’est vraiment n’importe quoi de ne pas l’instaurer ! L’an denier Chelsea avait été privé d’une finale de ligue des champions à cause d’un but validé alors que la balle n’était pas rentrée, si on avait l’arbitrage vidéo, ce ne serait pas arrivé ! Et encore, ça c’est juste un exemple parmi tant d’autres, ce genre d’erreurs ça arrive tous les week-ends presque…

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:55:17

C´était y´a deux ans, contre Pool en 1/2. Pool avait d´ailleurs gagné la LdC..

Mais je suis d´accord sur le principe : )

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:57:03

Exact, t´as raison, c´était y a 2 ans. Liverpool avait battu Milan aux tirs aux buts après un match totalement fou ! Ils étaient menés 3 - 0 à la mi temps...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:05:39
  1. Manzana_Verde profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 16:22:41 avertir modérateur
  3. Qu´est ce qu´il y a eu avec le supporter Danois ?

...
Madrid toujours premier à cause que leurs vieilles règles, le titre de champions est quasiment assuré, dommage pour Barcelone qui a beaucoup plus de mérite, il peut encore se passer n’importe quoi lors de la dernière journée de championnat, mais le Réal recevra je crois donc c’est quasiment foutu…

un détail sans la maine de messi madrid est premier au points :ok: c´est mériter ce titre :noel:

La vidéo du moment