Putain enfin les vacances ! Presque un an que j´attendais ça ! Un an !
Sinon pour revenir un peu en arrière, Ribéry va très certainement s’engager avec Munich, j’adore ce joueur, c’est un de mes joueurs préférés et ça le restera, mais franchement ce gars est trop une girouette, c’est hallucinant !
Y a pas longtemps, il avait déclaré qu’il souhaitait rester à Marseille car il se sentait bien là et car on a obtenu la deuxième place synonyme de qualification directe pour la ligue des champions. Son objectif prioritaire était clairement e jouer la ligue des champions, il aurait pu la jouer avec Marseille, mais je comprends qu’il veut jouer dans un plus grand club, c’est normal, mais il va s’engager à Munich, un grand club, plus grand que Marseille ok, mais ce club ne jouera même pas la ligue des champions la saison prochaine ! Il a dit qu’il voulait absolument la jouer mais il va signer dans un club qu’il ne la joue même pas, c’est n’importe quoi ! Il a pas de cerveau ? Ou bien tout simplement il change d’avis comme de chemise…
Voilà c’était mon petit coup de gueule, j’adorerais toujours ce joueur malgré son petit cerveau et le fait qu’il nous quitte…
J’espère qu’il s’imposera à Munich et qu’il deviendra un titulaire indiscutable dans cette équipe (il en a largement les moyens…).
Merci Franck…