CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:10:43

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/info_express/sport/depeches_sports/(contenu)/85908

Bah dit donc ...

[Si ce sujet est déjà passer ... Pardon :hap: ]

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:12:51

Non non.
J´ai entendu parlé de ce match... Apparement y´a eu pas mal de problèmes avec les supporters dès le début du match et tout et tout...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:18:37

Normalement le Danemark devrait perdre 3-0 par tapis vert ... C´est l´arbitre qui a proposer cette solution, manque plus qu´à l´UEFA de prendre la décision finale.

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:34:47

maxouw a raison, victoire logiquement de la SUEDE apr tapis vert avec un score de 0-3.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:38:37

Bah le match s´est quand même joué en quasi-totalité, sur le score de 3-3 donc pour moi faudrait compter match nul.

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:21

Pezz : techniquement tu as raison, mais quelque chose est venu entraver le bon déroulement du match, de ce fait, l´UEFA doit donner la victoire à la SUEDE, car la sécurité n´a pas été à la hauteur de cette évenement.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:41

avé tout le monde :fete: anelka thuram ribery nasri makélélé les acteurs principaux hier soir belle victoire :p) désolé pour tous les belges c´était ps loin ^^ qui a regarder téléfoot ce matin ? les tansfert ça va être très très bon :)

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:11:56

c´est quand que ce topic HS va être désépinglé ?

Sérieux, un un forum football pour ça :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:13

Moi j´ai regardé, comme un gros footix de 8 ans mais bon :/

angeric, je sais pas si on peut dire qu´il y a eu des problèmes de sécurité... En Angleterre ce genre d´incidents pourrait arriver très souvent! C´est plutôt au "supporter" qu´il faut s´en prendre. Bref pour moi le football est un sport avant tout. Là le match s´est déroulé et je trouverais bête de faire perdre une équipe qui s´est bien battu, simplement parce que dans l´empire UEFA ça plait pas qu´un mec match sur le terrain à 2 minutes de la fin du match.

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:27

Avé lamborghinini, alors c´est quoi les news des transfers.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:14:39

WolrdOfAnus > Si on suit ton raisonnement, ton poste tu aurais dû le poster sur le topic du modérateur, ou voir carrément sur le forum Suggestion :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm
Voilà, qu´on n´te revoit plus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:29

qu´un mec match sur le terrain*

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:15:48

rolalalalh very désolé !
qu´un mec MARCHE sur le terrain*

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:53

Pezz : Techniquement oui, mais la loi de l´UEFA prime avant tout, j´espère que tu auras raison.
Mais rappelle toi qu´en france il y a pas longtemps il y a eu le match nantes - toulouse, et il est normal de donner les 3 points à toulouse, puisque cela est écrit sur la liste de la commission de discipline.

C´est les listes (loi) qui faut revoir.

Tu parles des supporters, mais ils viennent voir un math de foot, donc c´est à l´équipe qui reçoit d´être soumise au respect de la sécurité.

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:21:43

Mais je reconnais que tu as raison concernant le match nul, il y a des choses à revoir, dans les règlements.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:21:56

Non mais quand t´as les supporters à 1 mètre du bord du terrain, sans barrière comme en Angleterre, c´est normal qu´il y ait ce genre d´incidents, enfin faut pas s´étonner. Mais je préfère voir le public sans barrière qu´avec. Bref.
Sinon, oui c´est bien ce que je reproche à l´UEFA, ces lois (liste?) un peu mals faite. Si le terrain est envahit à la 20ème minutes je dis pas, mais à la 90ème... Moi j´étais contre le fait que Toulouse gagne sur Tapis vert mais bon.
Pour moi c´est le plaisir du foot d´abord, et quand des joueurs se sont défoncés 90 mn j´trouve ça ridicule de les faire perdre à cause des supp´. Breeeef j´dois y aller, bonne journée!

angeric
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:25:06

A+

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:25:32

ben en faite vous avez tout les deux raison c´est ça la merde :gni:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:26:31

Au vélodrome, il y à pas de barrières [je crois pas, sauf peut être des petites mais pas des de 6 mètres de haut] mais par contre il y a une grosse tranchée entre les tribunes et le terrain ... C´est ça qu´il faudrait partout !

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:27:02

il n´y a pas*

pardon :hap:

La vidéo du moment