CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

angeric
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:04:09

booouuu :noel:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:16:29

:noel: vous avez passé une bonne nuit ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:50:32

Très bonne pour ma part, et toi ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2007 à 16:36:23

http://82.233.203.205/stats/1/73/2194/index.html
New stat :-)
Marseillais me rattrape :nah:

tupac49
tupac49
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:50:31

ah je suis content angers en ligue 2 sa fait plessir on va mettre une tempete a nantes l´anner prochaine

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:33:58

Pourquoi épingler un hors sujet ?

angeric
angeric
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:39:21

Quasiment tous les sujets avant le 19 octobre 2007 sont et seront HS, en plus un peu de foot, ça fait pas de mal.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:08:09

C´est vrai que les sujets sur les infos de GTA IV déja publiées dans des magazines ou des sites, c´est très hors-sujet. :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 mai 2007 à 19:05:34

Peut-être Jacque Santini à Lens. :(

_sulfura_
_sulfura_
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:12:50

Pourquoi personnes n´aimes le PSG ? :(

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:30:27

Pourquoi tout le monde aime L´OM ? :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:24

Moi je suis pour Marseille donc c´est un peu normal que je déteste Paris. Et ma haine envers ce club s´est encore plus amplifiée depuis que ces chiens ont laissé gagner Bordeaux pour nous empêcher de finir champions en 1999...
Sinon Paris est un des 3 clubs les plus détestés de France avec Marseille et Lyon car ce sont les clubs les plus " médiatisés " tout simplement, surtout Marseille et Paris, Lyon un peu moins, eux c’est surtout à cause de leurs supporters foot X (la plupart, pas tous…) et aussi parce qu’ils dominent le championnat depuis plusieurs années...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:42:02

"Paris est un des 3 clubs les plus détestés de France avec Marseille et Lyon"
+
"je suis pour Marseille"
=
Heiiin ?

En ce qui me concerne, je suis aussi pour l´OM, mais il est pas question de détester Paris ou Lyon. Enfin si, Lyon j´les aiment pas, mais c´est pas trop dans le cadre footballistique, plutôt dans le club lui-même. Aimer Lyon c´est comme aimer UMPtv, euh...TF1.

Mais Paris, bien sûr j´aime bien charier les parigots quand ils perdent etc, mais c´est pas pour autant que je les détestes. Les vrais supporters Marseillais ne sont pas anti-PSG, alors les supporters en carton qui haïssent un club parce que des Ultras gueulent "Paris on Tank-Ùl", pour moi ceux sont eux les footix.
Bref, moi j´aime le football, c´est tout.

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:49

Je vois pas ce qu´il y a de confus, je suis pour Marseille mais ça n´enlève rien au fait que Marseille est l´un des trois clubs les plus détestés de France avec Paris est Lyon...
Je te comprend pas là...
Sinon je déteste Paris et Lyon mais c´est pas parce que je vois un Parisien ou un Lyonnais que forcément, je veux le défoncer. J´ai même quelques potes qui sont pour Paris et Lyon. Par contre j’aime pas les grandes gueules et à Paris y en a beaucoup…

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:00:57

AH la blague. Y´en a bien plus à Lyon qu´à Paris.
Les dirigeants Parisiens ne font plus du tout attention à Marseille, les joueurs plus trop non plus, c´est surtout les supporters qui veulent garder cette "tradition". Paris était le club idéal comme club rival :
Capitale, ville au Nord, mentalité différente, accent différent.
Mais malheureusement j´crois qu´les rivaux de l´OM changent de temps en temps, avant c´était chépuki, ensuite y´a eu Bordeaux au début des 90´s, puis Paris en fin de 90´s, et maintenant je sens que ça tourne vers Lyon.
Quand Paris nous a fait peur en restant dernier de L1 pendant quelques journées, perso ça m´embêtait de les voir descendre, ça m´aurait embeté de plus jouer contre eux. Donc à certains matchs je supportais le PSG dans l´espoir qu´ils restent en L1. Bah maintenant j´ai du mal à être contre eux, ça serait idiot.
Par contre, ça me ferait un bien fou de voir Lyon en L2.

Sinon pour le :
"Paris est un des 3 clubs les plus détestés de France avec Marseille et Lyon"

Désolé j´avais compris "Paris est l´un DE MES clubs détesté avec l´OM et l´OL".

Kopke
Kopke
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:10:55

Ok pas grave.
Au début, le vrai rival de Marseille, c´était Bordeaux, mais après c´est devenu Paris à la fin des années 80 à cause en partie de canal plus...
Lyon est aussi depuis quelque temps un rival de Marseille mais je pense pas qu´un jour la rivalité Paris - Marseille soit enterrée, elle est devenue trop forte pour disparaître...
À une époque y avait aussi une rivalité avec les Stéphanois (simple question de domination du foot français…) qui existe toujours mais on en parle moins qu´avant, maintenant je dirais que les rivaux de Marseille sont :
1) Paris
2) Lyon
Ensuite Bordeaux et Saint-étienne.
Lyon en ligue 2, mon rêve !
Et si Paris serait descendu en ligue 2, ça m’aurait juste fait chier de plus voir de matchs contre eux et franchement j’aurais préféré les voir en ligue 2, ils l’auraient bien mérité !

frolf
frolf
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:08:29

et BUUUUT!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:16:33

Ouaiiiiiiiiis !

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:03:27

Pour les transfert :

Y a-t-il un poste prioritaire dans le recrutement de l’OM ?
De toute manière, on sait qu’il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément.

Avez-vous eu peur de perdre Samir Nasri, annoncé partant il y a quelques semaines ?
Non, car, comme vous le dirait Pape (Diouf), les joueurs sont sous contrat. Samir a encore deux années de contrat. Il vient de réussir une année avec mention. Je pense qu’il a été très bon, mais cela demande confirmation. Et, pour lui, il n’y a pas mieux que l’OM pour confirmer son talent naissant.
[Et il a dit qu´il voulait rester]

Concernant Djibril Cissé, où en sont les négociations avec Liverpool ?
Les discussions vont être entreprises par Pape (Diouf) avec le manager de Liverpool, Rick Parry. Djibril souhaite rester, l’OM souhaite le garder. Il reste à trouver un accord avec Liverpool.

Rien sur Ribéry : (

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:13:45

http://www.realmadrid-fr.com/news-428.html

:content: ya un petit article sur ribery ^^ ça sent bons tout ces transfers sinon cava tout le monde ?

La vidéo du moment