CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:39:46

Clair, en plus il a été formé à Marseille !
Mais nos vieux dirigeants n´avaient pas confiance en lui et l´ont laissé partir à Lorient...
De toutes façons, on compte plus le nombre d´erreurs qu´à commis le club depuis 1993 en matière de transferts...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:43:14

Ben tu sais Lens n´est pas vraiment plus malin non plus puisqu´ils vont peut etre le laisser partir pour l´Inter Milan.... :honte:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:47:01

Lens n´a rien d´un grand club, donc c´est un peu normal qu´ils n´arrivent pas à conserver leurs meilleurs joueurs...
Et même un joueur de cette qualité n´a rien à faire dans un club comme Lens...
J´aimerais qu´il revienne à Marseille, en plus on a besoin d´un bon milieu défensif. : )

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:52:18

Un joueur de cette qualité n´a rien à faire dans un club comme Lens? Ben alors reve pas ce sera surement pas pour revenir à Marseille alors, car Lens au moins a remporté un championnat et une coupe de la ligue lors de ces dix dernieres années, Marseille a gagné quoi? Ben rien, que dalles.

Alors ne parle pas de Lens comme d´un club de merde puisqu´ils depassent dejà Marseille.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:56:55

J´ai pas dit que c´était un club de maire de, t´énerve pas, c´est bon. J’ai juste dit que ce joueur méritait mieux comme club et c’est vrai…
Marseille n´a rien gagné depuis 15 ans, ok, mais sans notre malchance, on aurait au moins remporté 3 ou 4 titres depuis. Désolé, mais j´ai pas envie de rappeler toutes les fois où on s´est fait voler, j´en ai un peu marre à force...
Et en quoi Lens dépasse Marseille comme tu dis ?
Palmarès on est nettement au dessus de vous, niveau tribune n´en parlons même pas et niveau de jeu / effectif, on est aussi meilleurs donc je vois pas pourquoi t´as dit ça...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:01:26

Tout simplement car nous on gagne des titres. Ca suffit pas d´avoir un bon mais tres vieux palmarès et un enorme compte en banque. De plus vous n´etes ressorti de la Ligue 2 il ya meme pas encore 10 ans, Lens ça fait je sais pas combien de temps qu´ils ne sont pas descendus. Notre palmares est certes plus petit, mais aussi plus recent, donc a plus de valeur que le votre.
Niveau tribune, c´est un debat, je suis pas d´accord avec ce que tu dis que les supporters marseillais sont meilleurs que les supporters lensois. Mais là c´est chacun son point de vue.

Et l´excuse de la "chance" qui vous a fait perdre 4 titres, nous aussi on peut la sortir, et demande à Paris, c´est meme leur excuse préférées. C´est bidon, dans le foot y´a pas de place pour la chance.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:12:31

On est descendu à cause du match contre Valenciennes, rien à voir avec le niveau de l´équipe, en plus on est remonté 2 ans après seulement, on aurait dû remonter l´année d´après mais ça a été refusé...
Le palmarès c´est ce qui fait un grand club, même Reims est considéré comme un plus grand club que Lens. Tu dis qu´on a un énorme compte en banque mais c´est totalement faux ! Le gros Suisse c´est un vrai radin, depuis qu´il est au club on a rien gagné, il lâche pas un rond !
Niveau tribune y a rien à dire ! Ok, Lens fait partie des 5 meilleurs publics mais regarde la différence avec Marseille, elle est quand même assez conséquente, si t´en est pas convaincu, va faire un petit tour sur les sites de vidéos. À Lens, y a plutôt une bonne ambiance mais niveau déplacement, rien à voir avec les Marseillais qui sont les SEULS en France à remplir tous les parcages à l’extérieur…
Et après quand tu dis qu’il n’y a pas la place pour la chance dans le foot, c’est vraiment débile. C’est souvent question de chance. Regarde l’exemple le plus récent date de hier avec Rennes, c’était pas de la malchance peut être ? Et quand Paris a laissé gagner Bordeaux pour nous priver du titre de champions en 1999, c’était quoi peut être ? Dans le foot, la chance / malchance intervient souvent, même pour Lens…

Walt13
Walt13
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:29:37

sUpErMeGa-HoMeR tu dis que Lens dépasse netement Marseille, je ne voit pas ou tu as vu ça commme le dit Forza_Marsiglia, on vous dépasse dans tous les domaine meme au point de vue renomée du club il n´y a pas photo l´OM est connu dans le monde entier alors que Lens est connu seulement en France alors ne dit pas que Lens est un plus grand club que Marseille...

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:33:21

C´est ce que j´ai expliqué à travers le pavé que j´ai écrit. Je comprenais pas pourquoi il disait ça, mauvaise foie peut être ?

Walt13
Walt13
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:34:57

Oui la mauvaise fois Lensoise :rire:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:58:54

ou il vient de tiré une féllatino a hyglks :noel:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:01:27

fellation*

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2007 à 22:45:53

Je n´y suis pour rien.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:00:54

Avoue, t´as aimé sale porc !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:15:11

Abusé ! 39 buts ont été marqués lors de la dernière journée de série A !

Max__
Max__
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:16:22

C´est plus que pendant toute la saison de L1 xD

N´empêche, l´inter qui a 97 points :ouch:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:29:37

J´aurais bien aimé qu´ils dépassent la barre des 100 points, en plus c´était faisable...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:22:09

Pour info : Y a des idiots partout, même à Lens (On l´a bien vu lors du match à Troyes Samedi...).
Avec toi, y a même pas moyen de débattre, t´es trop anti-Marseillais, moi j´aime pas Lens mais c´est pas pour autant que je fais preuve mauvaise fois comme toi...
Déjà, tu dis qu´à Marseille, y a 75 % d´idiots, c´est n´importe quoi !
Et selon toi Lens est le meilleur public de France, encore de la mauvaise foie. Niveau public, en France y a rien à dire, y a 2 clubs qui sont au dessus du lot : Marseille et Saint-Étienne. Je dis pas ça parce que je suis pour eux, mais à Marseille, pour moi y a une meilleure ambiance qu’à Saint-Étienne, après y en a qui diront le contraire, ok, mais la différence entres les 2 clubs se fait surtout lors des matchs à l’extérieur, Marseille est très largement au dessus dans ce domaine là, c’est pas moi qui le prouve, mais les statistiques d’affluence, les vidéos… Et encore une preuve de la supériorité du public Marseillais : On a rien gagné depuis 14 ans et les supporters sont toujours là !
Et ta phrase : " Au moins ce qui est pratique avec les fans de Marseille c´est qu´ils gagnent un trophée tous les 50 ans et ça suffit aux supporters ils sont pas difficiles " me fait rire car étant donné que le club a un peu plus de 100 ans, si on suit ta logique, on a remporté 2 ou 3 trophées, or on est le club français le plus titré avec plus de 20 titres majeurs donc c’est vraiment débile ce que tu dis…
De plus c’est totalement faux ! Ok, on utilise souvent l’argument comme quoi on est le club français le plus titré, mais c’est normal, c’est ce qui fait la grandeur du club. Mais quand tu dis qu’on se contente d’un titre tous les 50 ans, ça n’a rien à voir ! Tous les vrais fan du club en ont marre et veulent absolument un titre pour enfin briser cette chaîne de presque 15 ans sans le moindre titre majeur !
Et tu trouves peut être que le coup de put te que les Parisiens nous ont fait en 1999 c’était bien vu ? Ça s’appelle fausser le championnat et si ça n’avait pas arrivé, on en serait pas là où on en est aujourd’hui, c’est à dire galérer pour gagner un titre…
Et tu te rends encore plus ridicule quand tu dis que le foot c’est pas question de chance ou de malchance…
Bref, t’es un Foot X…

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:29:32

Mdr, toi qui dit à quelqu´un que c´est un Footix...
Venant de toi, je crois qu´il peut le prendre plutôt bien.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:31:17

Qu´est ce que t´insinues ? : (

La vidéo du moment