va roupiller qui me dit
et au fait pk a chaque fois je dit: des ours polaires qui chie dans les tentes?
reponse: dans san andreas pendant les missions avec truth i dit sa du coup je fait augmenter le karma qui est en moi
ou scorpions dans radio x de gta vice city stories
a ouai
jespere que dans gta 4 yaura du Queen ou du cranberry
Pour patienté moi j´vous propose ça, une sorte de trailer de la trilogie GTA 3, VC et SA :http://www.dailymotion.com/video/xew0n_gtatrilogytribute
bientot pus qune h putin je suis en train de pleurer c vrai
grave seeman!
mince jma gouré c t po radio x mais Vrock
pendant que le temp passe mes amis je vous propose un jeu
je dit un mot et vous faite une suite
ex: ecole=chiant
jpe pas regarder la video de dailymotion sa me fait trop imagienrle 4 raaa i zon abuzé de mettre le compte a rebour si long pfff
Ca l´air bon mais c´est long je matterais plus tard là jsuis trop excited
jesper yora du tool dans gta4
chiant=fatigue
etc
Je rejoinds les GTAiens pour la célébration de ce trailer, bonsoir
Perso j´peux pas regarder de vidéo. J´ai le tic de regarder le compte à rebours toute les deux minutes. On sait jamais s´il s´envole.
rouchon = jeu bidon
fatigue=yeu lourd
avec moi allez
keske vous voudriez kom style de radio ou kom groupe/artiste
metalthony=ignare
lol rouchon