rouchon Posté le 29 mars 2007 à 22:26:58 nan c moche new york ya que des grattes ciel ta deja jouer a true crime new york city:d)non j´aime pas trop ce jeu
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:30:00
nan la seul info (officiel je pense) ke jai vu c t ke c en europe. C TOUT alors arété les delirs.mais par contre ca veu dire que ce sera une vrai ville jpense.a moin kils inventent...ou alors imitaion
dsl pr le flood mais o moins personne rate le msg
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:30:11
Encore 1h30
lizardo
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:30:14
01 30 00
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:30:23
ben justement pas new york c de la merde en boite et apres tu vois spiderman
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:30:25
se qui est sur c´est que on sen fou des cour faut attendre le trailler et cest tout moi en cour g été voir le decompt deja xD