oui oui et apres tu fait des missions pr le prince de monaco.et yora skyrock kom radio.. abruti ten a dautre kom ca?
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:23:56
Top Gun a gagné le combat contre les Mig,
ohho le son Home cinéma sa cartonne hein.
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:24:03
c´est dans 2h35min é quelque seconde je viens juste de m´inscire sur le site je suis devenu acro au compte a rebour je leregard toute les 5 seconde :p
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:24:17
je ne c pas de quoi tu parle kojima car je c bien c logique mais ji comprend ia dans ce bordel ou tout le monde poste tout les dixiemes de seconde y compris moi
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:00
pas bzoin dsinscrir joedlacanau
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:25:04
oui oui
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:19
joedlacanau quel inscription
kojima-06
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:04
ca serais bien que l´action ce passe a new york comme ca on pourras faire une mission dans la statue de la libetré
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:26:10
ou tinkiete je c le bouton de ma souris en prend un coup a force dappuyer sur raffraichie
Fabin0u
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:26:27
Jdeviens tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la ca m´exite jpeux pas rester calme faut que ca sorte, ayaaaaaaaa
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:58
nan c moche new york ya que des grattes ciel ta deja jouer a true crime new york city
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:04
J´en peux plus
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:27:42
g u des rumeur que ct a tokyo c´est petetre ke mes c des rumeur c´est ton jamé ...
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:53
me too my brother, me too
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:23
Ce sera a NY !! !!!!
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:40
tokyo ca peut aller ya plin de baston avec les tongs les yakuza
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:44
H-1h31
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:00
nan la seul info (officiel je pense) ke jai vu c t ke c en europe. C TOUT alors arété les delirs.mais par contre ca veu dire que ce sera une vrai ville jpense.a moin kils inventent...ou alors imitaion