En ce moment mon PC bug souvent, s´il bug pendant la vidéo, je me jette par la fenêtre ^^
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:11:55
Pegro tai toi
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 22:12:21
ce serait trop beau Pegro91
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:12:30
ton PC bugera pas
pegro91
Niveau 1
29 mars 2007 à 22:13:01
c pas des connerie , vous verer bien si vous vouler pas me croire. on vera a oh
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:13:30
EN gros il reste 1h46 minutes soit 106minutes soit 6360 secondes.
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:13:31
ok on vera, mais dit tu n´importe quoi
Juventini_OM
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:13:34
Parait qu´on incarnera une meuf Mon oncle bosse pour Rockstar
kojima-06
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:13:41
vue la puissance de la play 3 et la xbox 360 j´espere que dans GTA 4 ils ont mis le grand canyon
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:14:55
sa y est leq F14 contre les Mig 28, les F 14 son en dificulté, alors Top Gun vien les aidé, et il nique tout les mig 28 a lui tout ceul, Top Gun est fort, il pilote les F14 comme personne ?
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:14:59
conneries kopke ton pc ne raderas pas je te le promet kopke ton pc peut pas foirer maintenant reste avec nous tu va ten tirer TU VA TEN TIRER!!!!
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:15:03
Juventini toujours aussi drôle
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:15:51
Oui je vais m´en tirer ! (une balle bien sûr)
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:15:58
et moi?
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 22:16:04
les F14 c´est des saucisses ces avions là ca marche pas une cahouète
pitbullsSR
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:16:16
Juventini_OM sa m etonerai sa
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:16:35
juventini tu srai pas un peu de marseille toi? pr ceux ki conaissent lexpression....lol