Mais ca peut pas etre une farce, c´est impossible point.
billy_bob_575
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:08:27
moi quand je verai la video il ne sera que 6h du soir..donc..DANS 2H!!!!!!
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:08:41
y´en a qu´on rien a foutre, c´est l´cas d´le dire...
Matt_
Niveau 17
29 mars 2007 à 22:08:44
1h51 !
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:15
et c la ke du a la surcharge du serveur tout crame, touchan tt le system informatik de rockstar et nikan t les dique dur de rockstar ou le jeu etai stocké.
non mais vs en avez dautre des delir kom ca?
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:18
et la c ecris
C UNE BLAGUE IA JAMAIS EU DE GTA 4 JAMAIS!!!!!!
HAHAHA BIEN FAIT POUR VOS GEULES DE FRANCAIS ET DE QUEBECOIS
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:19
Par contre ce qui ne m´étonnerait pas c´est de voir "Exclusivement sur XBOX 360" en fin de vidéo...
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:09:36
j´ai déjà des lunette, mais j´avait pas vue que c´était Kest
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:37
Pourquoi tout le monde m´insultes ? En plus ce texte n´est pas de moi.
lizardo
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:09:51
Pezz profil
* Posté le 29 mars 2007 à 22:09:19 avertir modérateur * Par contre ce qui ne m´étonnerait pas c´est de voir "Exclusivement sur XBOX 360" en fin de vidéo...
non.
kojima-06
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:08
mdr rouchon
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:18
Juventini
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:43
non
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:49
we are the champions my friend
ET LA YA TON PC QUI TOMBE EN RADE
vampirequitue
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:49
Pas mal le coup de la bougie, ça m´a achevé XD
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:10:59
Top Gun
pegro91
Niveau 1
29 mars 2007 à 22:11:03
ENORME INFO !! !!!!!!!!!! GTA4 CE DEROULE AU RAUYAUME UNIS IRLANDE ANGLETERRE.. COMPRIS §§§§§§
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:11:07
Si.
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:11:11
C´est long attendre 1h50 minute j´ai très envie de voir la video