Tcheu c´est que ça rendrait presque nostalgique de vous revoir, l´temps passe comme des voitues comme disait les... merde c´était qui qui chantait ça?
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:59:26
voitures* Détail je sais, mais je suis pointilleux moi Môssieur!
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:01:08
Who are you ?
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:01:33
tu parle tout seul?
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:03:44
D´après toi mon mignon? Han j´te pensais plus perspicace que ça quand même!
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:05:08
À qui parles-tu ? ^^
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:20
Ah bah Coucou MV =) Tu viens nous voir pour le trailer ? ^^
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:09:03
Bah c´est l´autre glandu de Belge sur aimaissaine qui a foutu je cite : "TRAILER GTA4 AUJOURD´HUI" donc j´me suis dis que j´allais v´nir j´ter un p´tit coup d´oeil pis y´a que dalle pour l´instant. Donc j´fais un p´tit coucou^^
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:11:32
Mais il viende à minuit le trailer.
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:12:07
Salut MV.
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:14:14
HAHA c´est donc un vampire! Sala*d (Oui maintenant je censure, mais intelligement... de manière à ce que tout le monde comprenne le mot mais en laissant un flou miniscule en guise de couverture) tu m´auras paaaaaaaaas! SUS AU VAMPIIIIIIRE!
´lut Nel^^
Dams_is_back
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:16:52
Moi je dis, l´état d´exitatoon de chacun est papable... mais franchement, une série si légendaire pour qu´on ait la gaule des heures avant l´arrivée d´un trailer... fallait le faire !
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:22:11
Excitation perso c´est pas trop le cas, m´en tape un peu même.
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:25:22
on s´en tape que tu t´en tape^^ ya que ceu qui conaiss pas gta qui s´en tape c´est pas possible !! !
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:26:34
C´est vrai, j´ai vécu les 20 années de ma vie reclu dans une grotte au fin fond de la Moldavie et donc je n´ai jamais au grand jamais entendu parler de GTA.