C´est vrai il commence à y avoir du monde. Ca rappelle la belle époque.
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:02
xD Power.
sangoten29
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:19
jespere que le site ne sera pas saturé pour trop plin de monde sur le site et j´espere aussi qu´il sera aussi bien que les trailer de GTA3 et GTA Vice City Stories
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:30
Ça me rappelle le forum PES 5 avant que tous les suces boules migrent vers le 6 ^^
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:16:22
Bon j´vais faire un ptit foot moi.
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:16:32
bon PES alors Power +
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:17:11
Me revoila les gens, ça se tasse tout ça !! ! C´est le debut d´une grande soirée !! !
H - 5 !! !!
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:18:09
Bon foot ´foiré ! ^^
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:18:41
J´avoue, je vais faire saturer le serveur a moi tou seul.
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:21:23
Obligé y aura des problèmes dus au nombre trop élevé de connexion...
fox[master]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:24:20
MOUHAHAHA je suis de retour pour l´évènement
Ben76[JV]
Niveau 1
29 mars 2007 à 18:25:16
Oui mais on sait a peut pres se qu´on trouvera comme dans les autre trailer
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:26:23
Putain j´ai trop hâte je peux plus attendre !
Suda_51
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:27:18
Je me joint a vous moi aussi ! J´attends vraiment ce trailer avec impatience !
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:27:55
Invasion de nouveaux ^^
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:29:28
eh moi ossi je revien!! je sui tjs la bien bourer cette foi ci
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:31:38
Ah cool je suis plus seuml !
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:34:24
ben76 bienvenue parmi nous!! (ben ouai faut bien les accueillir ces nouveau)