* Posté le 29 mars 2007 à 18:00:22 avertir modérateur
* Pareil j´ai essayé d´en parler avec des potes, mais autant ils adorent San Andréas, autant c´est à peine s´ils savent que GTA4 va sortir...
pareil "ouais a ce qu´il parait il se passe en Russie"
"ah ouaiiiis j´ai vu pleins de video il a l´air énorm"