ce sera un chance pour rockstar de diffuser de la pub peut-être
jujuzz
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:11:35
et au fait combien de temps pensez vous que le trailer va durer? beaucoups parle de moins d´une minute, mais faire une video en 1 mois sa me parait petit une minute, vous ne trouvez pas ?
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:13:17
delire!
vous vous rendez compte?a 00h00 aujourd´hui il y aura la premiere video de notre saga sur la ps3
moi je la regarde demain
pourvu que la video soit pas pourave
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:14:10
Wait & see
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:15:32
On se fait un diner, j´ai trouvé le mien.
Eddy225_
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:16:12
Dés que le jeu sort====> direct je court me lacheter sur 360!!!! Pour le trailer je sait pas si je vai le matter ce soir, je suis déja crévé la, je vais aller dormir.
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:18:38
dire ke ce topic va tomber en poussiere et ke kan on aura gta 8 on se marrerai kon a attendu just 1 trailer komme des malade alors ke le jeux est petit et nul(par rapport a gta 8 bien sur moi jespere ke jaurai les meme impression ke kan javai vu gta 3 car ca ne sera pa 1 gta comme les autre
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:18:41
Moi je pourrais pas le voir cette nuit, ma PSP n´a pas le bon Flash Player.
gta4surps3
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:20:19
big-Nel là t´es sur les forums avec ta PSP ?
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:20:38
Télécharge le d´urgence
Cenvint120
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:22:55
Argh il faut que j´attende jusqu´à minuit ...
InterMilan-fire
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:23:10
moi je faits la féte jusque au matin avec des potes et ont va pas en cours pour la derniére journée
ravier
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:23:22
ouai j´espere qu´il durera plus d´une minute !!
wait and see
Big-Nel
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:25:00
Oué j´suis sur ma PSP là.
Fido j´vais essayer.
pierrarno
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:26:06
Nel >>> Tu en as de la chance. Tu as pu avoir Internet dessus ^^