CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:34:27

frank truc t sur ke tu le verra a 18h? car normalemen le site ne fais ke recopier ton horraire de ton pc donc normalemen tu vas pa le voir a 18 h mais a minuit.. non?
enfin je dis just komme ca car je pense pas ke le site a penser au fuseau horaire vu ke c dans le pc... c 1 peu bizard ca comme meme

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:38:29

rofl
http://www.youtube.com/watch?v=-jrnJvbcFjM&NR regarder ca 1 peu
bon ca on aurai plus di gta3...

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:40:24

Frank, il est quel heure chez toi là ? (pour qu´ils comprennent...)

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:37

nana mais g piger ce kil veut dir.. je sui pa con mais kan il di kil aura a 18h c ds son pays ou en france?

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:44:00

eh a la nouvell calidonie il est 00!! il lon peut etr deja vu

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:46:18

a non piger enfait c baser a 1 gmt a 00 daccor
ok oublie tou ce ke g di en haut je suis super con
lol jenten deja le ouai des autres

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:54:35

ouai

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:57:46

trailer pas teaser...grande vidéo ! :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:58:41

encore peut de temps. !

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:06:31

je suis pas fan de la série, mais j´ai vraiment hate de voir ça!

dogty
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:15:05

mais comment on ne peut pas ne pa etre 1 fan de gta? nan je plaisante put1 je vais fumer car la jen peu plus
Salu!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:25:26

Mouais... En ce moment, il est 10:25 du matin. Je verrai le trailer dans 7h35min (comme tout le monde) à 18h00 (HEURE DU QUÉBEC). Donc, chez vous il sera 00h00!! C´est plus simple?

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:26:32

Pensez vous vraiment que le site soit saturé ou est-il possible qu´il y ait plusieurs serveurs revoyant au même trailer au même moment?

pinna
pinna
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:29:21

Sa pourai ressembler a cela ...

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748448/vids_1.html

isbn
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:35:06

Ils devraient avoir prévu un gros serveur. Mais on risque quand meme d´arriver a la limite.

sanji_san
sanji_san
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:37:17

tain vivement ce soir

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:39:10

j´espere que ça ne sera pas un "poisson d´avril", entous cas j´espere qu´il ne sont pas assez con pour se mettre beaucoup de fan à dos, enfin j´espere qu´il ne le feront pas ^^

isbn
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:43:04

Les mecs, c´est le grand jour la !! !!!

the-muse
the-muse
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:48:36

http://www.rockstargames.com/IV/index2.html

la video sera a cette adresse ;)

ravier
ravier
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:05:50

c´est dingue comme le temps passe vite !!

La vidéo du moment