frank truc t sur ke tu le verra a 18h? car normalemen le site ne fais ke recopier ton horraire de ton pc donc normalemen tu vas pa le voir a 18 h mais a minuit.. non? enfin je dis just komme ca car je pense pas ke le site a penser au fuseau horaire vu ke c dans le pc... c 1 peu bizard ca comme meme
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:38:29
rofl http://www.youtube.com/watch?v=-jrnJvbcFjM&NR regarder ca 1 peu bon ca on aurai plus di gta3...
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:40:24
Frank, il est quel heure chez toi là ? (pour qu´ils comprennent...)
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:37
nana mais g piger ce kil veut dir.. je sui pa con mais kan il di kil aura a 18h c ds son pays ou en france?
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:44:00
eh a la nouvell calidonie il est 00!! il lon peut etr deja vu
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:46:18
a non piger enfait c baser a 1 gmt a 00 daccor ok oublie tou ce ke g di en haut je suis super con lol jenten deja le ouai des autres
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:54:35
ouai
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:57:46
trailer pas teaser...grande vidéo !
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:58:41
encore peut de temps. !
GTB_01
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:06:31
je suis pas fan de la série, mais j´ai vraiment hate de voir ça!
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:15:05
mais comment on ne peut pas ne pa etre 1 fan de gta? nan je plaisante put1 je vais fumer car la jen peu plus Salu!
Frankcool
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:25:26
Mouais... En ce moment, il est 10:25 du matin. Je verrai le trailer dans 7h35min (comme tout le monde) à 18h00 (HEURE DU QUÉBEC). Donc, chez vous il sera 00h00!! C´est plus simple?
Fabin0u
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:26:32
Pensez vous vraiment que le site soit saturé ou est-il possible qu´il y ait plusieurs serveurs revoyant au même trailer au même moment?
Ils devraient avoir prévu un gros serveur. Mais on risque quand meme d´arriver a la limite.
sanji_san
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:37:17
tain vivement ce soir
f-m-j
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:39:10
j´espere que ça ne sera pas un "poisson d´avril", entous cas j´espere qu´il ne sont pas assez con pour se mettre beaucoup de fan à dos, enfin j´espere qu´il ne le feront pas ^^