Saluuuut les mecs !! !
Alors c´est le Jour-J !! ! Y´a un truc qui m´embete comme meme, il est anonçé aux USA a 23h00 ?! !! on est bien d´accord, mais dans ce cas, si nous l´avons, nous a 00h00, ça veut dire qu´on sera en avançe... ? puisqu´il y´a 5 heures d´ecart, on devrai l´avoir a 4h00 du mat logiquement, ou si on l´a a 00h00 ça voudrai dire qu´il passe a 19h00 aux USA, donc y´a un probleme quelque part...