CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:14:56

9h45min 00seconde

doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:15:07

Tout ce qu´on sait c´est que rockstar s´est mit dos au mur tout seul. Ils doivent savoir ce qu´ils font, normalement ils se sont pas foutu de notre gueule :)

Il paraîtrait aussi que le trailer sera bien garni

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:18:15

De toutes façons on ne peut que s´attendre à un très bon jeu quand on voit ce qu´ils ont fait avec GTA San Andreas

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:28:24

La dernière rumeure voudrait qu´ils fassent un retour aux sources et sortent un nouveau GTA en 2D avc vue du dessus :oui:

doublesix
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:29:21

écrase

Kroud
Kroud
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:32:11

doublesix :d) Tu aimes les Simpson :question:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:40:52

:pacg: ANNONCE :pacd:

Le trailer a été légèrement décallé et sera online à 2h00 heure de Paris :)

Kroud
Kroud
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:42:31

POURQUOI :question: :ouch:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:45:39

:pacg: ANNONCE :pacd:

Ah ben non en fait :o))
Trailer toujours prévu pour minuit.

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 14:50:06

Y en a un qui ferait mieux de rester muet lol

elie123
elie123
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:52:13

lol

oauis nicogta a dit des betises
euh je veux dire s´est fait avoir :-p

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:55:03

Le pire c´est que j´ai été voir sur le site mais j´ai trop merdé en faisant mon calcul du compte à rebours XD
6 e maths au bac ça aide pas xD

Kroud
Kroud
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:00:00

plus que :
00j 09h 00min 00sec
:bave:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:05:23

Saluuuut les mecs !! !
Alors c´est le Jour-J !! ! Y´a un truc qui m´embete comme meme, il est anonçé aux USA a 23h00 ?! !! on est bien d´accord, mais dans ce cas, si nous l´avons, nous a 00h00, ça veut dire qu´on sera en avançe... ? puisqu´il y´a 5 heures d´ecart, on devrai l´avoir a 4h00 du mat logiquement, ou si on l´a a 00h00 ça voudrai dire qu´il passe a 19h00 aux USA, donc y´a un probleme quelque part...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:08:00

Faux. J´habite au Québec et je verrai le trailer à 18h00.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:16:17

j´ai le coeur qui bat super vite, je suis ultra impatient. :bave:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:16:27

Ahhh merci, donc je suis rassurer, on l´aura bien a 00h00, ouf !

elie123
elie123
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:22:39

Ouaip
8h 40min !

lrapy
lrapy
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:29:21

je vais me mettre en hibernation pour tout le reste de la journée pour éviter d´y penser toutes les 20 secondes!!

ShiZZle
ShiZZle
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:33:35

C´est dur de penser à autre chose en ce moment

La vidéo du moment