Il y a juste les 3 heures cet aprem´ qui vont être longue. Je rentre, je bouffe, je me lave´ je regarde Veronica Mars, je bouffe, je regarde Friends, je regarde Lost qui est rediffusé sur TMC, je viens sur le forum, je vais sur le site mais il sature comme tout les autres et là PAN.