* Posté le 29 mars 2007 à 03:26:24 avertir modérateur * * Prunell profil * Posté le 29 mars 2007 à 02:44:35 avertir modérateur * 21 HEURES Il ne reste que 21 HEURES je le crois pas Dites moi que je rêves pas On va enfin le voir Je vous aime les mecs
----> Oula
----> Oula
The_Vandals
Niveau 8
29 mars 2007 à 07:37:11
Plus que 16H25min je suis très impatient de le voir même si jorais pas la PS3 avant 3 ans -_- Sur ce byy.
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:59:58
Plus que 15h.
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:00:11
tsss.
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 09:36:15
Plus que 14h !! Le site risque d´être saturé alors il vaut mieux y aller longtemps avant (enfin si vous voulez le voir à minuit )
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 mars 2007 à 09:46:44
Franchement vous vous excitez un peut trop uniquement pour une petite video
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:20:46
le trailer va être diffusé à 23 heure attendre encore 12 heure !
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:31:11
Bordeeeeeeeeeeel j´suis trop heureux là
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
29 mars 2007 à 11:33:43
il vont le diffuser par apport au heurs americaine donc nous sa va etre se soir
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:34:01
Plus que quelques heures !
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:37:11
Je vais devenir fou ce soir je le sens
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:38:28
Moi aussi ! Putain je suis trop heureux abusé et demain vacances en plus ! Que du bon !
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:39:46
Enfoiros moi dans deux semaines mais la semaine prochaine j´ai 4 jours de libre (vendredi samedi dimanche lundi) MAIS AAAH j´arrive pas à me rendre compte que ce soir j´aurais une vidéo de GTA 4.
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:41:20
T´as changé ou t´es encore un boulet ? ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:42:08
Je suis encore un boulet
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:43:30
Ah d´accord. Allez ciao.
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:44:13
Adieu à ce soir pour la dernière ligne droite
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:11
Les dernières heures vont être très dures... +
goldwiner
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:02:21
c´est tres dure de supporté tout ce temps
Kroud
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:11:42
ce soir .......a 21 H ......je pars au SKI avec mon College...ET POUR MOI PAS D´INTERNET DANS LE BUS NI DANS LE FOYER!!!