plus que 24 heures... c´est bon je ne dors pas et j´attends!!
Douuxxee
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:06:05
c´est une screnn que tu a pris?
parce que moi sur mon compte a rebour il reste 23h et 52 mn alor que tout le monde dis deux jour, je comprend plus
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:39
c juste ca date de son ordi a ete modifier. essaye de changer ta date et tu veras
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:08:19
Oui c´est un screen.
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:09:14
Qu´est-ce qu´elle a la date de mon ordi ?
Douuxxee
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:09:21
ah ok alor il reste bien 23h et 48 mn sa me rassure
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:09:56
Ça sert à rien de changer la date de toutes façons...
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:46
Il reste 1 jour et 23 heures... On le verra Jeudi à minuit ou plutôt Vendredi ^^
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:11
si ca sert a ne pas etre decu ke le trailer est dans 24h et non pas 1 jour et 24 heur moi ca me fait de lespoir
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:59
oops le traileur est dans 2 jour et pas dans 24 h je me sui gouré
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:12:27
Il est bien dans un jour et 23 heures non ?
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:12:45
J´avais raison ^^
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:13:39
exactement et moi je prefere que ya pa le 1 dans 1 jour comme ca ca fais style ke c dans 24h :d c idiot mais bon. en fait vous etes pas entrain de dormir?
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:14:30
demain TPE!!!!!
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:14:37
Je fais mon Allemand avec le traducteur et j´en profite donc pour venir un peu ici ^^
Kopke
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:15:28
Moi c´était la semaine dernière, mais je ne me suis pas présenté ^^ T´es en S SI ?
dogty
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:18:07
les batard moi jai redouble la 3 eme je me retrouve avec des minus lol(pas rapport a moi bien sur) moi je doi corriger un put1 de devoir dalleman et mais silvou plait vour pourrez maider ? please jai 6 de moyenne en alleman