CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Matt_
Matt_
Niveau 17
26 mars 2007 à 16:54:33

game boy pocket ;)

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
26 mars 2007 à 16:58:32

pff rien avoir avec sa il sort sur master system! mdrrrr

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:02:21

http://imagik.fr/comptearebour.200732615499.jpg

:cool:

jvnico
jvnico
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:04:20

régle ton horloge :ok:

jipigirard
jipigirard
Niveau 4
26 mars 2007 à 17:23:57

Bientot 2 jours ahahah =)
Trop hate :cool:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:59

ca y est :fete:
:nah: ...pas drole peter j´ai fait une crise cardiaque.

aviateur_juif
aviateur_juif
Niveau 4
26 mars 2007 à 17:26:57

:cool:

rouchon
rouchon
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:47:58

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:16:56

:-)))

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:01:57

Salut tout l´monde ça fait un moment que j´ai envie de m´inscrire sur ce forum (depuis l´anonçe de la sortie de GTA SA) donc voila c´est fait, je me suis désidé pour cet evenement. Et puis y´a un truc qui me démenge depuis des jours, les gens qui parlent de poisson d´Avril, j´avai envi de leurs dire que le poisson d´Avril ça n´existe pas aux USA, donc je pense que la question est réglé, et pour se qui est du trailer en lui meme, faut pas s´attendre a 3 min de In-game, mais bon vous le savez deja, si l´on a 30 secondes de vrai graphismes du jeu, se serai deja pas mal etant donné que nous ne sommes qu´en Mars.

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:11:22

http://stockholm.usembassy.gov/Holidays/celebrate/april.html

HTKC

:banzai:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:12:10

Bienvenu Seeman !
Pour ton premier message tu t´exprimes à merveille!
Ensuite, je suis exactement de ton point de vue.
Tu as très bien résumé ce que je pense.

En plus si t´es de Marseille c´est encore mieux. : )

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:25:04

we mais il se trompe vus ce qu´il dit stanley le poisson d´avril existe au USA donc voia il a tort

rouchon
rouchon
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:10:12

peut etre que la ba c pas poisson d´avril mais april fish ou un truc dans le genre languamment parlant :cool:

j´espere qu´on pourra fonder un gang...

et qu´on pourrat braquer les ptite vieilles tuer les enfants et bruler les handicapés :sournois:

je ne sui pas serieu bien sur

sa doit vous dire qq chose non :question:

et au fait ce que j´aimerais bien c quia des ours polaires qui chie dans les tentes :content: :gni:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:11:11

Merci pour l´acceuil, nan je ne suis pas de Marseille, je suis plutot de Paris...
Pour ce qui est de l´article sur le "Poisson d´Avril" ça ressemble a un texte américain sur cette tradition qui viens de FRANCE !! ! Apres je sait pas si ça fait vraiment parti de leurs tradition, j´en doute un peu, mais finalement, peu etre que je me trompe... (dsl je suis nul en anglais)

frolf
frolf
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:21:37

salut et pends toi, je te rappelle que tout les GTA depuis le moyen-âge ont toujours eu des graphismes identique entre les phases in-game et les "cinématique"(si on peut appeler ça comme ça)...

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:40:21

Tu répond a qui ?! !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:50:18

Il doit répondre a un type de la page avant, qui dit qu´il y aurait des images de cinématiques dans le trailer...

En tout cas , il ne te répond pas a toi! ^^ Bienvenu.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:04:14

Et la à la fin du compte à rebours ils disent...POISSON D´AVRIL :fou: :fou: :fou:

Matt_
Matt_
Niveau 17
26 mars 2007 à 21:07:30

:rire:

La vidéo du moment