peut etre que la ba c pas poisson d´avril mais april fish ou un truc dans le genre languamment parlant
j´espere qu´on pourra fonder un gang...
et qu´on pourrat braquer les ptite vieilles tuer les enfants et bruler les handicapés
je ne sui pas serieu bien sur
sa doit vous dire qq chose non
et au fait ce que j´aimerais bien c quia des ours polaires qui chie dans les tentes
