rouchon Posté le 25 mars 2007 à 17:46:14
et au fait on a une heure en moin la a cause du printemps ou grace plutot parce qu´il faut que je regle l´horloge qqn peut me repondre svp
merci
heu moi j´avais fait le calcul avant sa faisait jeudi 23h00 et puis la sa fait dans la nuit de jeudi à vendredi 00h00 