jkjl ça fait trois jour qu´il attend pour faire le millième ...c´est jeudi a quelle heur le trailer (wow la rime)
lamborghinini
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:38:06
une rime digne de world of warcraft ...et oui c´est une blague
GTAitalia18
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:39:15
haaaaaa...je suis en train de suer...pu**** je ne peut plus attendre JE VEUX CE TRAILER DE ME***
lamborghinini
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:40:36
+1
jkjl
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:46:05
lambo C´est plutot toi qui a attendu ... sucker
-xbox360-
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:20:40
Il sont vraiment salaud chez Rockstar! Nous mettre un compte a rebourd pour nous mettre la pression
jujuzz
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:51:15
c´est clair Rockstar aurait pu quand meme nous faire une surprise d´un délai de un jour au moins toute façon c´est des sadiques, ils aiment nous faire souffrir
xavi_2006
Niveau 1
25 mars 2007 à 16:08:04
ah oué! mais le 29 mars( ca veut dire quoi au juste)LA SORTIE DU JEUX ?. .. ou quoi alors , je veux comprendre. merci
ironmiketyson
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:15:22
mdr
earlcash05
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:04:51
j´ai remarqué un truc,ça va tomber le 1er Avril,imaginez c´est un poisson d´avril
earlcash05
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:05:41
excuser moi mauvais calcul,quoique on sait jamais
earlcash05
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:08:00
sinon pour l´heure je crois que ce sera a onze haures
LOVE_GTA
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:23:30
rien qu pour vous
http://imagik.fr/lol.2007325172142.jpg
et oui je m´amuse comme je peu
SixGriffe
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:34:27
LOVE_GTA
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:35:22
tu trouve aussi c´est genti
rouchon
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:46:14
ne parles pas de malheur LOVE_GTA sinon je te tabasse
et au fait on a une heure en moin la a cause du printemps ou grace plutot parce qu´il faut que je regle l´horloge qqn peut me repondre svp