Ca j´avais compri mais dans ma quette vers la reflexion je me demande pourquoi un cocotier et pas...je sait pas moi une balançoire!
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:08:52
ca doit surement dater de la triste epoque coloniale
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:13:23
Les accents sont faits pour être utilisés...
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 00:18:24
Peut être bien ou pour faire une allusion aux singes.
Manza: vas plutôt critiquer les gens qui écrivent en sms...je pense pas qu´on soit les pires
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:23:03
Je sais mais j´aime bien taquiner les gens pour la moindre petite faute Rien de méchant je te rassure
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:24:44
En tout cas meme les gens qui ecrivent en sms je leur en veut pas du tout.
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 00:26:39
Moi si! Parfois c´est carrément illisible! On arrive même pas à savoir ce que l´auteur a voulut dire...
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:27:49
T´as raison, des fois c´est vraiment illisible. Allez sur ce, bonne nuit...
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:28:51
Si c´est pas clair je suis d´accord. Mais ceux qui ecrivent "tt" a la place de "tout" par exemple, ils me derangent pas.
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:29:51
Les gens qui écrivent en sms devraient rencontrer la prof d´orthographe que j´avais, je suis sûr qu´elle aurait été ravie de leur donner son point de vue
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 00:30:35
C´est sûr que tant que ça en reste là c´est supportable.
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:47:49
ouais aprés y´en a qui font des fautes d´othrographes par exemple oubli d´un "s" ca c´est pas trop grave encore.
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:50:41
Ou alors y´en a qui disent avoir vu le debut du trailer et qu´après ca s´est coupé. C´est pa trop grave non plus ca jvnico.
Rider_06
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:53:14
C´est fini jvnico tu as perdut toute crédibilité maintenant
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:53:22
lol je sens que ce truc va me coller à la peau encore longtemps
jvnico
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:54:55
en tout cas vous verrez je sens qu´ont aura le droit à une vue aérienne au debut de trailer
Rider__06
Niveau 3
10 mars 2007 à 00:58:11
Ne t´inquiète pas, je pense que lorsque gta sera sortie on oubliera vite
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:16:48
Et puis c´est normal d´avoir des hallucination quand on attend quelque chose impatiemment.