Wow la video est pas mal mais moi je pense que le trailer du 29 mars pour GTA IV serra soit une cinématique , soit la présentation du jeu par le developpeur , donc avec quelques images , mais certainement pas de in-game
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:25
Un presentation par un développeur. Je crois pas qu´il ferait un compte a rebours pour ca, ni qu´ils apelleraient ca un trailer.
Manzana_Verde
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:14:28
D´ici là, on aura déjà vu la vidéo depuis très longtemps...
jvnico
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:16:24
lol j´ai juste reussi à voir le debut mais ca à coupé
pegasis
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:18:01
le mytho !
Rider06
Niveau 25
09 mars 2007 à 23:20:22
oué il a dut voir:Rockstar game présente...GTA IV... et mince ça a coupé comme par hasard!
alex059
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:20:38
enfin un bon topic sur GTA4 je suis préssé comme vous allé , on discutera du trailler en fin mars !!
jvnico
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:22:35
non y´avait une vue aerienne sur une ville qui se rapprocher petit à petit
pegasis
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:23:26
émonkucédupoulet
jvnico
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:27:07
non je pense pas enfin j´espere pas pour toi
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:30:31
Que des fous ici
Rider06
Niveau 25
09 mars 2007 à 23:30:33
tu pense sérieusement qu´on va avaler sa?
aretes tu te ridiculise...
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:32:57
Il y a des gens qui aiment se la raconter, voilà tout.
jvnico
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:37:34
non mais c´est pas que j´aime me la raconter c´est impossible de trouver
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:40:28
Comment ça c´est impossible de trouver ?
Rider06
Niveau 25
09 mars 2007 à 23:43:23
qu´est ce qu´il nous sort encore...
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:44:35
Il divague j´ai l´impression...
Manzana_Verde
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:44:38
?
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:46:43
Ce mec est fou. Il croit qu´on descend de notre cocotier, mais on est pas dupe.