moi j´aimerai une ambiance mafieuse!!
comme le dit max du point de vue ambiance gta3 est vrement trop bien!
c´est clair qu´avec les possibilité de SA ce n´est pas comparable a gta 3 , mais c´est une question d´ambiance...
mon avis sur gta 4 c´est que l´on ne peut pas dire a l´avance ce qu´il y aura dans le jeu , mais moi je pense que comme c´est une jeu new gene. beaucoup de chose vont changé , un peu comme gta 2 vers gta3(passage au 3d)!!
a mon avis gta 4(en 3d on peu pas faire mieu c´est sur)va se concentré sur l´I.A et les graphisme et sa serai une bonne chose!!
voila apres chacun son opinion et vivement avril