CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:16:39

allez, on a fait un quart du compte a rebours.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:42:08

Lalalala... :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:53:31

Je suis tout seul au coeur de la nuit. :peur:

Putain je m´emmerde grave pour venir poster tout seul. Bon je vais me faire le juge Ghis. :coeur:

Rider06
Rider06
Niveau 25
09 mars 2007 à 00:55:30

isbn, à lire tes messages je pense que tu devrais moins penser à ce compte à rebour parce que ton coeur risque de lacher le 29 tellement tu m´as l´air obsédé :)

Rider06
Rider06
Niveau 25
09 mars 2007 à 00:57:30

big-nel je pense qu´on est les deux survivants dans ce forum endormit...

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:01:13

non ya moi

Persian
Persian
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:08:00

Il nous reste 20 jours :ouch:
Je vais pas résister :-p

KesT
KesT
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:40:04

Il reste 20 jours, 14 heures et 20 minutes.

Soit:
-0.054 an
-20.58 jours
-494 heures et 20 minutes
-29 700 minutes
-1 782 000 secondes.

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:04:37

moi j´aimerai une ambiance mafieuse!!
comme le dit max du point de vue ambiance gta3 est vrement trop bien!
c´est clair qu´avec les possibilité de SA ce n´est pas comparable a gta 3 , mais c´est une question d´ambiance...

mon avis sur gta 4 c´est que l´on ne peut pas dire a l´avance ce qu´il y aura dans le jeu , mais moi je pense que comme c´est une jeu new gene. beaucoup de chose vont changé , un peu comme gta 2 vers gta3(passage au 3d)!!

a mon avis gta 4(en 3d on peu pas faire mieu c´est sur)va se concentré sur l´I.A et les graphisme et sa serai une bonne chose!!

voila apres chacun son opinion et vivement avril

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:58:22

Si ils font un compte a rebours comme ca, ca doit etre qu´il y a quelque chose de grand a decouvrir le 30mars. et a mon avis plus que des ameliorations de graphisme et d´IA.

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:59:10

ou alors des ameliorations de graphismes et d´IA révolutionnaires.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:34:30

Les 30 jours passent assez vite je trouve :)

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:44

Oui, je trouve aussi. :p) ^^

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:11:43

20 04 49 02

Dans 4H le premier 2 va donner place au 1 :-d

Max__
Max__
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:13:53

1 semaine avant le début de la saison de F1!

Eh oui moi je coupe l´attente du trailer en plusieurs parties :pasconlemec:

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:14:08

C´est clair on sent que ce bouge.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:31:53

un 1 qui va rester 9 jours. :p)

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:48:23

http://www.dailymotion.com/visited/search/scarface/video/x5o8f_eight-days-sur-ps3

un genre de trailer comme cette video(qui n´a rien a voir avec gta)avec les meme graphisme et avec le meme de presentation du jeu temps ce serait cool!

:) :) :)

true_lover
true_lover
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:21:16

avec le meme temps de presentation du jeu xd

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:21:26

J´avoue ce trailer est pas mal.

La vidéo du moment