529h
Alors...on dort pas...
Difficile de dormir devant un compteur
PS:GTA4 sort le 29 octobre 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..............................................................................
Non.
21.5 jours
Non encore 21 jours 9 heures 49 minutes 9 secondes
Ca diminue quand meme.Je me rappelle de cette lointaine epoque ou il y avai 27jours affichés.
Et moi donc... ^^
moi je vois bien ce futur jour où il y aura une vidéo d´un super jeux GTA4 !! !!!!!!!! ^_^
21 jours, 6heures, 56 minutes et 5 secondes.
Eh les gars, j´ai une super nouvelle:
Il reste 21 jours 4 heures et 29 minutes !! !
Merci qui ?
Merci au compteur de ce sitehttp://www.rockstargames.com/IV/
Un peu plus de 21 jours seulement !
Quand je pense que dans 2 heures et 10 minutes, il restera 21 jours
J´espère que la fin du compte a rebours apportera son pesant en infos et images.
Je n´en peux plus, il me faut ma dose de crakk et d´EPO.
Mais bordel qu´est ce que nous reserve Rockstar!Qu´est-ce qu´ils sont en train de mijoter dans leur locaux.