jcomence a pensé que le comte a rebour c´est du mito parceque j´ai reglé l´heur pour le 29 mars a 1h du matt environ et quand il est arrivé a 00 00 00 il recomence ! si il fais sa le 29 mars, j´aime pu rockstars game
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:42:48
nan mais je pense qu´il on fait en sorte que l´on ne puisse pas voir la video avant la ´´vrai´´ fin du compte a rebour sur le site
isbn
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:47:32
Il y a 2 types de compte à rebours ceu basés sur une horloge centrale et ceux basés sur l´horloge de l´ordi. C´est juste une histoire de programmation. Mais c´st bien dans 22jours et 6h que le monde entier verra la video.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:10:02
22 jours, 5 heures et 50 secondes pour être précis...
Player24
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:51
Pas besoin de poster le temps restant toutes les heures non plus, parce que 22 jours, c´est quand même plutôt long... =/
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:28:22
oui mais bon quand on a rien a faire devant son ordi pour passé le temps faut bien trouvé quelque chose a faire
22jours; 4heures; 32minutes et 30 secondes
Player24
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:34:17
Si tu t´ennuies ferme derrière ton pc, tu n´as qu´à ne pas y aller et sortir un peu...
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:37:36
je peut pas il pleut chez moi
KesT
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:53:52
Le mieux pour que ca aille plus vite, c´est de ne pas y penser.
jji
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:11:54
J´ai arrêté d´y penser. Et trois secondes plus tard j´était toujours là.
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:40:52
moi j´arrète d´y pensé quand je suis en cours mais bon j´y suis pas souvent (parce que j´ai des super horraires pas parce que je sèche )
22jour; 2heures; 20minutes et 5 seconde
james07
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:36:16
MOI C´ EST PAS LE TRAILER QUE JE VEUX , C´EST LE JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! !
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:38:59
DSL la il va faloir attendre un peu plus longtemps
isbn
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:43:44
Le trailer te permettra justement de trouver l´attente encore plus difficile.
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:48:02
je veux être dans le coma jusqu´a mi-novembre juste quelque jour avant sa sortie
ho lala j´ai hote de dire de telle c*nneries
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:50:17
Reste dehors au moins 15 minutes.
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:50:27
mi-octobre dsl
je vous me couché sa évitera de me ridiculisé même si je le suis déjà