CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:35:00

jcomence a pensé que le comte a rebour c´est du mito parceque j´ai reglé l´heur pour le 29 mars a 1h du matt environ et quand il est arrivé a 00 00 00 il recomence ! si il fais sa le 29 mars, j´aime pu rockstars game :nah:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:42:48

nan mais je pense qu´il on fait en sorte que l´on ne puisse pas voir la video avant la ´´vrai´´ fin du compte a rebour sur le site
:-(

isbn
isbn
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:47:32

Il y a 2 types de compte à rebours ceu basés sur une horloge centrale et ceux basés sur l´horloge de l´ordi. C´est juste une histoire de programmation.
Mais c´st bien dans 22jours et 6h que le monde entier verra la video.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:10:02

22 jours, 5 heures et 50 secondes pour être précis...

Player24
Player24
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:51

Pas besoin de poster le temps restant toutes les heures non plus, parce que 22 jours, c´est quand même plutôt long... =/

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:28:22

oui mais bon quand on a rien a faire devant son ordi pour passé le temps faut bien trouvé quelque chose a faire :o))

22jours; 4heures; 32minutes et 30 secondes :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:34:17

Si tu t´ennuies ferme derrière ton pc, tu n´as qu´à ne pas y aller et sortir un peu...

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:37:36

je peut pas il pleut chez moi :snif:

KesT
KesT
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:53:52

Le mieux pour que ca aille plus vite, c´est de ne pas y penser.

jji
jji
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:11:54

J´ai arrêté d´y penser. Et trois secondes plus tard j´était toujours là.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:40:52

moi j´arrète d´y pensé quand je suis en cours mais bon j´y suis pas souvent :content: (parce que j´ai des super horraires pas parce que je sèche :oui: )

22jour; 2heures; 20minutes et 5 seconde :gni:

james07
james07
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:36:16

MOI C´ EST PAS LE TRAILER QUE JE VEUX , C´EST LE
JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
!

:fete: :fete: :fete: :fete:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:38:59

DSL la il va faloir attendre un peu plus longtemps :-p

isbn
isbn
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:43:44

Le trailer te permettra justement de trouver l´attente encore plus difficile.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:48:02

je veux être dans le coma jusqu´a mi-novembre juste quelque jour avant sa sortie :-d

ho lala j´ai hote de dire de telle c*nneries :honte:

:dehors:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:50:17

Reste dehors au moins 15 minutes.

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:50:27
  • mi-octobre dsl

je vous me couché sa évitera de me ridiculisé :sleep:
même si je le suis déjà :fier:

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:51:25

je vais résté dehors jusqu´a demain soir :bye:

isbn
isbn
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:51:48

oui, la tu n´arrange rien

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:52:15

Bonne idée !

La vidéo du moment