CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:26:49
  1. Player24 profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 22:57:55 avertir modérateur
  3. Autant que ça pour la Californie ?!

Mais bon, je pensais plutôt à New York ou Washington en parlant de 5 à 8 heures de décalage horaire, je ne pense pas que Rockstar soit basé en Californie (enfin, sait-on jamais... ).

<<<Ben pour NY suffit de penser au 9/11 , y avait 8h de décalage avec nous. Pareil pour l´US Open si tu suis!

Et vu que les USA sont quasi aussi grands que l´Atlantique , lol, tu fais le calcul!

Sinon oui on peut dire que ce sera aux alentours du 29 :-)

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:31:27

6h Pour NY et il y´a 4 fuseaux sur les USA donc 3h de plus pour la Californie.

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:44:15

Je pense que le décompte s´ajuste à chaque fuseau horaire en se basant sur l´IP de chaque ordinateur car les secondes qui s´affichent basculent au même moment que sur l´heure du pc. Enfin peut être que l´heure du pc est synchronisée par le réseau mais je ne pense pas...

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:45:38

:bave: 24 jours :bave:

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:47:54

Lol, en fait je confirme, c´est logique puisque le décompte passe d´un jour à l´autre exactement comme ici, or s´il y avait décalage horaire ça serait pas possible

Fallait pas chercher midi à 14 heures :p)

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:17:46

Ok on s´est cassé le cul, si je peux me permettre pour rien!

Bah tant mieux ça fera moins de temps à attendre!

isbn
isbn
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:08:53

Non, il sort à 18h à New York, le compteur est le même là bas.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:29:49

Marrre que les ricain aies tt avant !! !

isbn
isbn
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:39:44

Justement, ils l´ont en même temps.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:55:38

ben c´est pour ca pour une fois chuis content :)

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:47:16

De toute façon, s´ils l´avaient eu avant, tu penses bien que 10 min après elle circulerait sur le net.

Donc c´est logique que tlm l´ait en même temps..

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:31:22

Comment chi preser de voir la bande original
:)

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:38:36

C´est la bande annonce...

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:14:02

J´le prend le jour de sa sortie sur xbox 360 :D
En esperant aussi un BON mode multijoueurs :]
La semaine des vacances d´octovre va etre gtamator :/

JEREMIDU77
JEREMIDU77
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:22:28

...patienter...pour le TRAILER...encore...encore

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:42:20

23 jours..

jji
jji
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:46:51

Je donnerais mon royaume pour voir du ingame.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:17:20

T´as un royaume toi ?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:54

plus que 23jours 3heures 24 min :content:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:35:53

plus que 23jours 3heures 23min maintenant :content:

La vidéo du moment