CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:53:01

J´espère que le serveur du site rockstar assure, pasrce qu´on risque d´attendre la saturation le 29, si tout le monde télécharge une longue video HD en même temps.

videas
videas
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:46:10

lol c´est claire =)

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:08:24

isbn Posté le 05 mars 2007 à 19:53:01
J´espère que le serveur du site rockstar assure, pasrce qu´on risque d´attendre la saturation le 29, si tout le monde télécharge une longue video HD en même temps.

:d) c´est clair mais bon a minuit il n´y aura pas tant de monde que je pense :doute: mais moi perso je vais attendre j´usqu´a minuit :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:28:33

Pour être sûr de pouvoir la télécharger sans qu´il y ait de problème de saturation, tu y vas à 3 heures du matin... :o)) ^^

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:45:04

ouais et puis moi je m´en fou parce que 3 jour aprés je suis en vacnces je la regarderai en boucle pendant 15 jour :fete: :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:05:16

Faut quand même pas abuser non plus... :(

lizardo
lizardo
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:11:39

player24, va briser l´ambiance ailleurs.

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:32:52

S´il sort en meme temps partout dans le monde, l´heure ne veut plus rien dire.

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:36:21

Tiens c´est vrai ça.
ça doit être à l´heure des USA ( mais où aux USA..?)

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:37:52

Donc en gros on l´aura le 29 dans l´après-midi..

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:55

Ah oui c´est vrai tiens, j´avais oublié qu´ils ont entre cinq et huit heures de retard par rapport à nous là-bas, donc on peut s´attendre à ce que ça soit dans l´après-midi, en effet. :)

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:45:38

En fait, avec le decompte ça tombe a minuit chez nous, et à 18h a NY par exemple.
Mais peut être que ce decompte est réservé pour l´Europe.

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:18

J´aurais plutôt pensé minuit là-bas et 18 heures chez nous, comme Rockstar siège aux États-Unis...

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:37

C´est plus que 5 et 8h!

C´est 7-8h pour la East Coast, et 15 pour la Californie..
Mnt je sais pas où est basé R*

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:57:55

Autant que ça pour la Californie ?!

Mais bon, je pensais plutôt à New York ou Washington en parlant de 5 à 8 heures de décalage horaire, je ne pense pas que Rockstar soit basé en Californie (enfin, sait-on jamais... ).

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:59:47

Player24 >> regarde le decompte, à minuit on passera la barre des 23 jours, c´est donc bien minuit ici.
Sinon pour le décallage, c´est 6h à NY en heure d´été, mais je ne sais pas quand c´est l´heure d´été.

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:00:44

et 9h pour LA off course

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:04:21

J´aurais pu vérifier tout ça, mais j´avais la flemme. :o))

Et puis nous ne sommes plus à trois heures près après tout. :p)

Enfin, peut-être quand même... ^^

isbn
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:06:02

Lol ca se pourrait.

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:12

De toute façon, une chose est sûre, ça se passera autour du 29 mars. ^^

La vidéo du moment