J´espère que le serveur du site rockstar assure, pasrce qu´on risque d´attendre la saturation le 29, si tout le monde télécharge une longue video HD en même temps.
videas
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:46:10
lol c´est claire =)
LOVE_GTA
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:08:24
isbn Posté le 05 mars 2007 à 19:53:01 J´espère que le serveur du site rockstar assure, pasrce qu´on risque d´attendre la saturation le 29, si tout le monde télécharge une longue video HD en même temps.
c´est clair mais bon a minuit il n´y aura pas tant de monde que je pense mais moi perso je vais attendre j´usqu´a minuit
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:28:33
Pour être sûr de pouvoir la télécharger sans qu´il y ait de problème de saturation, tu y vas à 3 heures du matin... ^^
LOVE_GTA
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:45:04
ouais et puis moi je m´en fou parce que 3 jour aprés je suis en vacnces je la regarderai en boucle pendant 15 jour
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:05:16
Faut quand même pas abuser non plus...
lizardo
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:11:39
player24, va briser l´ambiance ailleurs.
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:32:52
S´il sort en meme temps partout dans le monde, l´heure ne veut plus rien dire.
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:36:21
Tiens c´est vrai ça. ça doit être à l´heure des USA ( mais où aux USA..?)
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:37:52
Donc en gros on l´aura le 29 dans l´après-midi..
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:55
Ah oui c´est vrai tiens, j´avais oublié qu´ils ont entre cinq et huit heures de retard par rapport à nous là-bas, donc on peut s´attendre à ce que ça soit dans l´après-midi, en effet.
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:45:38
En fait, avec le decompte ça tombe a minuit chez nous, et à 18h a NY par exemple. Mais peut être que ce decompte est réservé pour l´Europe.
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:18
J´aurais plutôt pensé minuit là-bas et 18 heures chez nous, comme Rockstar siège aux États-Unis...
Max__
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:37
C´est plus que 5 et 8h!
C´est 7-8h pour la East Coast, et 15 pour la Californie.. Mnt je sais pas où est basé R*
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:57:55
Autant que ça pour la Californie ?!
Mais bon, je pensais plutôt à New York ou Washington en parlant de 5 à 8 heures de décalage horaire, je ne pense pas que Rockstar soit basé en Californie (enfin, sait-on jamais... ).
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:59:47
Player24 >> regarde le decompte, à minuit on passera la barre des 23 jours, c´est donc bien minuit ici. Sinon pour le décallage, c´est 6h à NY en heure d´été, mais je ne sais pas quand c´est l´heure d´été.
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:00:44
et 9h pour LA off course
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:04:21
J´aurais pu vérifier tout ça, mais j´avais la flemme.
Et puis nous ne sommes plus à trois heures près après tout.
Enfin, peut-être quand même... ^^
isbn
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:06:02
Lol ca se pourrait.
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:12
De toute façon, une chose est sûre, ça se passera autour du 29 mars. ^^