* Posté le 05 mars 2007 à 00:06:08 avertir modérateur
* Et hop, 24 jours.
Tiens vous avez remarqué que la police d´écriture refletait le thème de GTA sur chaque jaquette ? Par exemple pour Vice City c´était une police rose style néon typique 80´s et pour San Andreas c´était un logo façon tag made in Los Angeles...
Ce IV métallisé sur fond noir moi ça m´inspire que du bon mais je crois que je me fait des idées
<<<C´est la même police que GTAIII.
Donc ce serait dans le présent, et dans une ville qui ressemble à NY! (lol les suppositions...)
Kest: A 500€ avec GTA, j´achète!