Vous ne me battrez jamais, j'ai 15 000 chansons sur l'ordi
Kingofsparta
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:14:25
Evanescence - bring me to life
adri974
Niveau 1
15 juillet 2008 à 00:16:48
la honte negro tu te rend compte negro moi je me casse
math92
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:18:35
Trust-antisocial xD
kelthusad
Niveau 6
15 juillet 2008 à 00:30:23
Sympa math mais hors sujet :P va voir le premier post
In flames - Take this life . . . encore x)
detestation
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:05:52
AC/DC - Shot Down In Flames
trop bon groupe, trop bonne chanson, trop tout ! rhaaaa...
kredas_2008
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:10:59
cliker sur ce lien http://lelbi.labrut*.fr en remplacen le * par un e et créer vous un compte . je suis accro a ce jeu . je vous le propose vivement histoire de passer le temp pendan les vacances
kredas_2008
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:11:19
cliker sur ce lien http://lelbi.labrut*.fr en remplacen le * par un e et créer vous un compte . je suis accro a ce jeu . je vous le propose vivement histoire de passer le temp pendan les vacances
ShinRyu_9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:13:38
europe the final count-down...
tintintin tiiiiiin tintintin tin tin !!
MrBungle222
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:16:07
General Patton vs The X-Ecutioners... C'est tout !
detestation
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:29:14
1) on arrête de polluer.
2) on lis le 1er post pour savoir comment participer.
je répète donc...
AC/DC - Shot Down In Flames
ShinRyu_9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:31:47
et moi je dis : Europe, the final count-down
le mot en commun c'est "down".
Mr bungle 222 dit :
General Patton vs The X-Ecutioners
le mot commun c'est "the"
detestation
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:46:06
mouais... ça s'écrit Countdown... un peu tiré par les cheveux (permanentés lol) ton truc
ShinRyu_9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:55:49
bon ok pour la permanante... alors pour AC/DC - Shot Down In Flames
ce sera "my baby shot me down" (bo kill bill je connais pas l'interporète)