Aucun rapport avec ce que je viens de dire...sans déconner...et dire que tu me traite de débile mdr
Pour les gens comme toi, on préfère ne pas utiliser de terme, histoire que vous vous sentiez pas trop dépourvu d'intérêt. Mais comme tu m'insulte, je dirais simplement que n'est...RIEN.
Et j'vais te dire, je suis pas prés de me casser de ce topic.