Yeeeeaaaaaah !!! J'ai ma place
Kurtis Blow : Throughout Your Years
Mr. Criminal - Step Your Game Up
Snoop Dogg feat. Lil Jon - Step yo game up
SP_spirit t'écoutes du Iron Maiden? C'est trop bien comme groupe!
Sinon, Children of Bodom - In your Face
Children of Bodom -Are you Dead Yet?
Biggie - Dead Wrong
Funkadelic : Take Your Dead Ass Home! (Say Som'n Nasty)
Je refait avec mon pseudo
E-40 - Go Hard Or Go Home
The Cinematic Orchestra : To Build A Home
Yellowcard - BackHome
The Teenagers - Homecoming
Foo Fighters - New Way Home
AC/DC : It's a long way to the top (if you wanna rock 'n' roll)
sum 41 ma poubelle alors qui di mieu.??
]DragonForce[ , oui j'adore ce groupe ! On en fait plus des comme ça lol
ZZ Top : La Grange
mat-mort :Guerrilla Poubelle - Une bombe sur l'amérique
Autant pour moi, c'est pas c'est des betteraves une bombe sur l'amérique, je la refais :Guerrilla Poubelle - Demain il pleut
Sizzla - Give them the ride